tourterel a écrit : comment peut-on avoir des vides dans les images avec 12 personnes dans une maison, incroyable
mercredi 15 fevrier 2012
a qui dis tu pour moe les autre son plate a montre ... tse si il dorme ... la on voient que sophie dort pendant que joannie regarde c message .... maintenant sarah fait la fil pour le telephone ... et sa coupe a la seconde pret
Dernière modification par hechicera le mer. févr. 15, 2012 11:50 pm, modifié 1 fois.
prends les commentaires seulement dans le sens qu'ils y en a trop et les conversations sur des sujets en particulier n'en finisse plus et il faut dire que les fans de Sarah May ripostent assez fort parce qu'elle est en dangerAdhara a écrit : [...]
lâche pas, tu es bien courageuse de continuer, pas mal bonne. Moi je fais relâche, la censure de SA à l'extrême et la censure des forumeurs(euses) font que je vais regarder la cam pour les cours
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ne fais pas cela Adhara, continues à écrire, j'adore te lire. Laisses faire les autres, c'est du n'importe quoi quand même. Il y en aura toujours qui vont chiâler sur les forumeurs juste pour se sentir important en faisant la morale. On passent par-dessus c'est tout.Adhara a écrit : [...]
lâche pas, tu es bien courageuse de continuer, pas mal bonne. Moi je fais relâche, la censure de SA à l'extrême et la censure des forumeurs(euses) font que je vais regarder la cam pour les cours
Re: mercredi 15 fevrier 2012
Sarah entre dans la chambre des gars. JM est couché et Bryan se prépare à, je pense.
pas evident de résume ... faut utilise les bon mot faque je me censure maintenant trop peur davoir des tomates
Adhara a écrit : [...]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Mélissa va écrire dans le passage.
Bryan a une grosse robe de chambre bleu foncé. Il a l'air d'un vampire... hi hi hi !
Bryan enlasse Andréanne pendant qu'elle se brosse les dents. C'est tu cute !
crime quand tu résumes et que la personne dit ou fait quelque chose, tu dois le rapporter tel quel et non le modifier ou t'abstenir parce que c'est un ou une intouchable, comme sycha disait, ce n'est pas la personne comme tel mais l'attitude qui nous défrisehechicera a écrit : pas evident de résume ... faut utilise les bon mot faque je me censure maintenant trop peur davoir des tomates [...]
tant mieux si le rhume ne se propage pas aux dangereuses surtout, ça pourrait nuire à leur performance
bryan a une grande culture musicale et aussi générale, surprenant pour son si jeune âge avoir autant de bagage