merciTulipe a écrit : [...]
Oups! J'ai oublié... je n'ai pas répondu à cette question parce que je suis au boulot, je ne peux donc pas ouvrir la cam. Mais j'imagine que c'est à peu près ça, puisqu'ils sont au Mel's pour la journée, comme à tous les vendredis.
Jeudi 16 février 2012
Elle a parlé d'une nuit. Je suppose qu'elle quittera après sa classe de maître mardi.hechicera a écrit : l la question que je me pose ... madame reno reste pour combien de dodo un dodo???... ou ... es ce qu elle va suivre le cours avec les academiciens ... ou juste airé dans l academie ????
Dernière modification par Tulipe le ven. févr. 17, 2012 2:43 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
Tu as très bien répondu à la question. Je t'en remercie infiniment. Tu es une vraie pro!Tulipe a écrit : [...]
En fait, au gala dimanche, après que Ginette ait chanté avec Maxime Landry, elle a annoncé aux filles, comme ça, à brûle pourpoint, que la veille de sa prochaine classe de maître, elle allait dormir à l'académie dans la chambre des filles. Sans autre raison que pour le plaisir. Pour faire plaisir aux jeunes. Rien de plus. Julie semblait un peu surprise, et après avoir annoné la pause on a vu que Julie a demandé à Ginette "pour vrai?!" avec un grand sourire évidemment! Écoute, si ça n'était pas planifié, on s'entend que ça dû faire mauditement plaisir à la production... c'est comme une activité hors du commun, gratos, qui va susciter beaucoup d'intérêt. C'est tout un numéro c'te dame-là! J'en reviens pas comme ils sont choyés ces jeunes-là cette année, fort heureusement, ils semblent tous en être bien conscients.
J'espère avoir bien saisi ta question et y avoir bien répondu.
Bonne journée.
Dernière modification par Beppo le ven. févr. 17, 2012 4:39 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Et dans d'autres régions on dit que c'est une personne excentrique, originale, mal habillée.capucine243 a écrit : Grément je pense que ca plusieurs significations selon la région ,Nous au Lac St Jean on emploie aussi ca ,mais ca veut dire,qq chose qu on n aime pas ex... ce gilet là c est un grément , ,ou ce machin là ne marche pas c est un grément , etc .. ca dépend de quoi on parle ,mais c est qq chose qu on n aime pas ,qui marche mal ,c est un grément lolll,
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Re: Jeudi 16 février 2012
Juste rajouter que avant d'avoir l'idée de dormir à l'Académie, Ginette Reno après sa première classe de maître, aimait déjà tellement les académiciens qu'elle ne voulait plus partir. Elle voulait rester diner avec eux. Elle leur disait: il doit ben y avoir assez de bouffe pour moi aussi. Mais les jeunes avaient alors un cours avec Josée Lavigueur, un cours d'exercices, donc ils ne dinaient pas immédiatement. Elle n'est donc pas restée à l'Académie. Ensuite après sa deuxième classe, elle est montée visiter la chambre de la poupoune de Mélissa, et elle est tombée en amour avec la chambre de princesse. Ensuite elle a sorti ça au gala qu'elle voulait aller coucher avec eux. Et donc c'est ce qui va arriver lundi soir....à suivre
Re: Jeudi 16 février 2012
etk, il va y avoir des coupures sans bon sens car avec son langage grivois, le monsieur du piton va devenir fou ben raide surtout celui du soir, il est un peu parano, il doit avoir peur de perdre sa job, Les gars ont besoin de cacher leurs belles bobettes car elle va faire une incursion dans leur chambre, j'en mettrais ma main au feu. Ginette n'est pas vraiment un professeur structuré, c'est plutôt une bonne raconteuse capable de cristalliser son auditoire, ça va se coucher très très tard lundi soir, au moins les évaluations seront terminées mais justement cela va engendrer des coupures à outrance car Ginette va vouloir remonter le moral aux gars
- grand-maman