--Mystere a écrit : moi itou je vais aller faire la planche dans mon lit mais une tite question avant. comment on fait pour citer un commentaire ?
Actions et citer à côté du commentaire de la personne que tu veux citer
--Mystere a écrit : moi itou je vais aller faire la planche dans mon lit mais une tite question avant. comment on fait pour citer un commentaire ?
Bonne nuit et relaxe Joannie a une autre beaux 2 semainesmusika18 a écrit : Bonne nuit, chers résumeurs et chères résumeuses! J'aimerais en profiter pour vous dire à quel point je vous apprécie, la gang des résumés. Vous êtes polis et respectueux et lorsque vous avez quelque chose de plus négatif à dire, vous le faites avec classe et exprimez bien votre point de vue. Il y a une belle ouverture d'esprit ici et j'apprécie énormément!
Sur ce débordement d'amour virtuel, je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves!
et bonne nuit!musika18 a écrit : Bonne nuit, chers résumeurs et chères résumeuses! J'aimerais en profiter pour vous dire à quel point je vous apprécie, la gang des résumés. Vous êtes polis et respectueux et lorsque vous avez quelque chose de plus négatif à dire, vous le faites avec classe et exprimez bien votre point de vue. Il y a une belle ouverture d'esprit ici et j'apprécie énormément!
Sur ce débordement d'amour virtuel, je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves!