Mercredi 22 fevrier 2012
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
mechant sac à main
une ptite tappe sur les fesses et au lit
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
quoi ! elle chante .....kinay a écrit : va aller prendre sa douche et chanter sous la douche
moi j'appelle çà crier ....
elle se brise la mâchoire et les cordes vocales à crier ainsi pendant que tout l'monde est couché ...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Bon, je vais aller faire mes toasts au raisin et me dégourdir les jambes
Dernière modification par grand-maman le jeu. févr. 23, 2012 2:47 am, modifié 1 fois.
la petite André-Anne L est très talentueuse et aussi excessivement ambitieuse, elle chante à tue-tête jusqu'à des heures incroyables même si les autres sont couchés, quand elle est à l'ordinateur, elle est juste au pied de l'escalier qui mène aux chambres, ça manque de respect pas mal. Les conseils de l'ORL ne semblent pas avoir un effet sur elle, reposer sa voix, garder silence par moment, les vocalises. Elle risque d'abîmer terriblement ses cordes vocales avant la finale. Il y a un dicton qui dit : L'ambition fait périr son maître. C'est certain que ses chances pour la finale sont grandes mais il faudrait qu'elle apprenne à doser son criage pour ne pas gaspiller son capital de popularité. Je lui souhaite de tout coeur l'équilibre dans son fabuleux talent
On est au moins 2 - c'est déjà ça. Moi j'aime cette fille- elle a un talent fou et je crois qu'elle fera une belle carrière qui ne ressemblera pas à celle de Lynda ou d'Alanis - ce sera du Andréanne A.viky a écrit : [...]
Perso, quand je l'écoute chanter, j'entends du Andréanne et rien d'autre!
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Je suis entièrement d'accord! Et je trouve que c'est celle qui se démarque le plus du fait qu'elle a trouvé son style bien à elle Elle s'entête à chanter ses compos et elle fait bien!Sycha a écrit : [...]
On est au moins 2 - c'est déjà ça. Moi j'aime cette fille- elle a un talent fou et je crois qu'elle fera une belle carrière qui ne ressemblera pas à celle de Lynda ou d'Alanis - ce sera du Andréanne A.
Perso, si je la comparais à quelqu'un ce serait Lynda Lemay, non pas qu'elle pareil, pas du tout, mais parce que c'est une raconteuse d'histoires, en tout cas, moi je les vois toutes les deux comme ça. Mais, sa façon de raconter est différente de Lynda Lemay. Chose est sûre, elle, c'est évident qu'elle fera carrière. Elle est vraiment talentueuse et je la trouve déjà "star" quand elle est sur scène. Elle est vraiment comme un poisson dans l'eau.Sycha a écrit : [...]
On est au moins 2 - c'est déjà ça. Moi j'aime cette fille- elle a un talent fou et je crois qu'elle fera une belle carrière qui ne ressemblera pas à celle de Lynda ou d'Alanis - ce sera du Andréanne A.
Hier il a été dit qu'elle se cherchait une chanson, faudrait que j'aille ré écouter celle qu'elle a composé pour Yamaska, je ne sais pas si les paroles sont trop collées au téléroman même, mais je me souviens que c'était vraiment une bonne chanson, et la mélodie était vraiment accrocheuse.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Sycha a écrit : [...]
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]