Très bonne shot de montage en effet.maya213 a écrit : ''Tu me parles jamais en auto!!'' - Stéphanie.
Images de Stéphanie qui dort dans l'auto
Émission du 23 février
Re: Émission du 23 février
Andréa : Jvais te donner une deuxième chance... C'est la première fois que je fais ça dans ma vie...
Ce qu'on ferait pour un voyage hein!
Ce qu'on ferait pour un voyage hein!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je l'aime bien Valérie. Je la trouve posée, elle a l'air vraiment gentille comme fille.
L'affaire d'Andréa et de la deuxième chance, franchement....
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Chose sure, vous êtes vraiment fantastique à lire. J'en ai rit une bonne shot via ces 4 pages Je continue de regarder le show, mais j'avoue que je suis un peu déçue. Il n'y a pas vraiment personne d'attachant, ou qui sort du lot. Il y a bien Simon qui est cute avec ces dames, mais ciboles que dans la vrai vie il me taperait quelque chose de rare!!! Il fait tellement vieux garçon. Je le verrais d'ailleurs bien avec l'indienne (manteau, j'sais pas son nom elle a l'air aussi weird que lui, même si je trouve Élaine vraiment plus intéressante.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Je voulais dire aussi que dans l'fond, Ludger me tape aussi sur les nerfs dans l'fond, parce que dans l'fond, je me demande bien pourquoi dans l'fond il est allé s'inscrire à ce show. Dans l'fond, il a l'air de se sacrer des filles, malgré ce qu'il en dit dans l'fond. J'suis plus capable!!!! °_°
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- bestiole78
- Illustre Pie
minuit a écrit : Je voulais dire aussi que dans l'fond, Ludger me tape aussi sur les nerfs dans l'fond, parce que dans l'fond, je me demande bien pourquoi dans l'fond il est allé s'inscrire à ce show. Dans l'fond, il a l'air de se sacrer des filles, malgré ce qu'il en dit dans l'fond. J'suis plus capable!!!! °_°
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Capucine, ça rejoue le dimanche à 18h Ou tu peux aller voir sur le site de Vtélé.
Minuit: excellent résumé de ce que je pense de Ludger
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
-
- Magicien des Mots
minuit a écrit : Je voulais dire aussi que dans l'fond, Ludger me tape aussi sur les nerfs dans l'fond, parce que dans l'fond, je me demande bien pourquoi dans l'fond il est allé s'inscrire à ce show. Dans l'fond, il a l'air de se sacrer des filles, malgré ce qu'il en dit dans l'fond. J'suis plus capable!!!! °_°
En fait, tout ce qui l'intéresse est d'avoir une autre paire de bras pour pas cher pour travailler sur la ferme.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Un gros merci Galena Je vais le timer d avance pour ne pas le manquer ,ca l air que Ludger a fait encore des siennes ,selon vos commentaires j ai hâte de voir caGalena a écrit : Capucine, ça rejoue le dimanche à 18h Ou tu peux aller voir sur le site de Vtélé.
MsPontchartrain a écrit : [...]
Quand on pense qu'il a fallu moins de trois jours avant que Dany et Chrystina ne découvrent le plus grand amour de l'histoire de l'humanité, une semaine peut paraître interminable
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Ça me fait plaisircapucine243 a écrit : [...]
Un gros merci Galena Je vais le timer d avance pour ne pas le manquer ,ca l air que Ludger a fait encore des siennes ,selon vos commentaires j ai hâte de voir ca
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
maya213 a écrit : [...]
Sauf que faut être honnête, il veut une femme ET une compagne de travail. Il a toujours été clair dans ce qu'il recherchait. Je peux donc comprendre qu'il accorde certains critères là-dessus. Par contre, faut pas qu'il commence à en mettre trop et qu'il choisisse une fermière plutôt qu'une blonde à son goût
Bah on dirait que c'est la première fois qu'autant de filles s'interessent à lui (Simon)
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!