- ScreenShot005.jpg (13.18 Kio) Consulté 936 fois
Jeudi 23 février 2012
Re: Jeudi 23 février 2012
oups....Sophie a eu envie pipi...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Y'en a une (Sophie) qui a eu envie...alors ils lui ont ouvert la porte et sont crampés. Le tour est pour Mélissa et Andréanne L,qui ne sont pas revenues encore.
Ils replacent les oreillers, coussins etc une deuxième fois.
Jason pense avoir entendu du bruit en bas. Ils se dépêchent à remettre les coussins etc.
La porte est encore une fois complètement obstruée. Ils ajoutent tout plein d'affaires pour empêcher de passer. Des paniers, des poufs etc. Une vraie barricade
La porte est encore une fois complètement obstruée. Ils ajoutent tout plein d'affaires pour empêcher de passer. Des paniers, des poufs etc. Une vraie barricade
Ça a pas d'allure!!! il faut que j'ailles dormir et je me demande comment ça va finir leur affaire!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Vite, ils s'en vont se coucher dans le noir. A suivre...
Verbe, tu dois avoir la même photo que Bryan, mais d'un angle différent!
Amélie Nothomb
Melissa va balayer ça d'un revers de mainverbe a écrit : Y'en a une (Sophie) qui a eu envie...alors ils lui ont ouvert la porte et sont crampés. Le tour est pour Mélissa et Andréanne L,qui ne sont pas revenues encore.
Et Andreanne n'est pas au lit
Les filles arrivent!!!
Amélie Nothomb
Les 3 arrivent. Départ 8hres 45 demain matin, que dit Steeve, qu'on a d'ailleurs vu à l'écran.
Ils sont dans la cuisine, Mélissa, Andee et Mike et ils mangent. Ils ne savent pas ce qui les attend en haut.
Ils sont dans la cuisine, Mélissa, Andee et Mike et ils mangent. Ils ne savent pas ce qui les attend en haut.
Je confirme que Mike a les cheveux différents, coupés,. Andee plus de repousse et Mélissa je n'ai pas vu encore ses cheveux
Andréanne n'a pas l'air de savoir quoi faire avec ce mur !
Amélie Nothomb
Andee monte en haut......arrive près de la porte et et et voit la montagne et et et repart, repasse devant, va dans le garde robe,Pendant ce temps les gars sont crampés dans leur chambre. Andee arrive et leur donne des coups partout...Les gars rient en masse. Ils demandent à Andee de ne rien dire à Mélissa qui est encore en bas.
Andréanne est allée fesser sur à peu près tout ce qui bouge dans la chambre des gars.
On entendait les claques snapper!
Amélie Nothomb
Ils attendent que Mélissa monte. Ils ont gardé Andee dans leur chambre en attendant. Elle dit: tsé quand une fille veut aller se coucher et qu'elle ne file pas et qu'elle a sa criss de repousse...
Andee s'installe dans le lit de J.M. en attendant.
Andee s'installe dans le lit de J.M. en attendant.