Lundi 27 février 2012

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

MayClo a écrit : Greg dit qu'il a de bonnes nouvelles mais il pourrait en avoir une mauvaise plus tard cette semaine Dimanche prochain :

Jason Mraz
Kain
Men Without Hats
Lulu Gainsbourg

Et peut-être quelque chose d'autres ...
la mauvaise nouvelle ?
est-ce-que ça se peut que Sarah-May ait décidé de ne pas revenir pour la tournée ???
:chepa:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Lundi 27 février 2012

Message par maïkan »

Olivier écoute des chansons de Roch Voisine. "Délivre-Moi" en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

maintenant vue sur melissa qui ramasse c truc dans la chambre avant le dodo et quelqu un lui souhaite bonne nuit surment dede ... sa surprend de voir que andee c quaisment couche avant ou meme temps sophie lolllll ...
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 28, 2012 1:32 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Lundi 27 février 2012

Message par hechicera »

de retour a oli qui ecoute une toune qui retrancris sur une feuille ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

zoup a écrit : Tonka t'as tellement raison Rufus est fabuleux. Va entendre ça et remarque Sean Lennon, il ressemble à Brian, il a même les lunettes. Tellement bon cette chanson, quel trio.:-))

http://www.youtube.com/watch?v=JqRxi6G7Dro&feature=fvsr" onclick="window.open(this.href);return false;
Wow merci pour ce beau cadeau je sis tombé sous le charme :love: :love: :love:
Je ne sais pas lequel est le chauve à lunettes, dommages il ne "fitte" pas dans la toune d'après moi, mais c'est tout de même tellement beau !!
Et oui :lol: j'avoue que Bryan ressemble à Sean Lennon !
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Lundi 27 février 2012

Message par hechicera »

je predis qu il va chante delivre moi de rock voisine lolllll.... ou ben il va pense a la chante lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

kimiwonder a écrit : Baiser ou pas, il m'apparaît clair qu'ils sont ensemble ces deux là. Plus tôt ce soir, Mélissa pour faire réagir la cam dans la chambre des filles a demandé à Andréanne si elle s'était un chum à l'Académie et elle a répondu que oui. Ensuite, on voit Olivier lui jouer dans les cheveux. Ils sont toujours ensemble et c'est elle qu'il a serré dans ses bras hier soir après avoir été sauvé par les juges. Elle avait fait la même chose la semaine où elle a été sauvée par les juges. On a vu un autre colleux dans l'autobus dans la quotidienne ce soir. S'ils ne sont pas ensemble, il y a une complicité certaine entre eux, et ce, depuis plusieurs semaines. On les voit se plus en plus se toucher lorsqu'ils sont assis un à côté de l'autre, boire dans le même verre, etc. Et lorsqu'il a chanté sa chanson avec Marc Dupré et elle à la guit, il s'est tourné vers elle et ils se sont regardés droit dans les yeux lorsqu'il dit dans la chanson quelque chose du genre "on s'est dit Je t'aime". Bref, tout ça peut être interprété de différentes façons, mais mon expérience en tant que thérapeute conjugale me fait penser qu'ils sont bel et bien en amour! Et si c'est le cas, je leur souhaite bcp de bonheur!
Effectivement les apparences semblent le démontrer et si c'est vraiment le cas je trouve qu'ils font un beau couple
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

"Les épaves" de tantôt
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Lundi 27 février 2012

Message par hechicera »

gogog dod pour moi bonne fin soiree a touss
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Ils dorment.
Dernière modification par maïkan le mar. févr. 28, 2012 1:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Stella a écrit : Andrée-Anne A. se brosse les dents, rien de très intéressant :lol:
Après lui avoir mordu la fesse ? Moi je trouve ça intéressant à savoir ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

maïkan a écrit : Ils dorment.
ouep et je pense qu on devrai faire la meme chose mouhahaha
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

:lol: C'est ce que j'vais faire
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

hechicera a écrit : il se passe crisment rien lol.... oli est toujours a lordi 8 minute plus tard dans la meme posture lolll
Moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

staqr=étoile a écrit : [...]
la mauvaise nouvelle ?
est-ce-que ça se peut que Sarah-May ait décidé de ne pas revenir pour la tournée ???
:chepa:
Oh... pas fou ça... Effectivement elle semblait en avoir gros sur le coeur à sa sortie... Mais évidemment on extrapole, on verra bien
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

hechicera a écrit : [...]

ceci restera un mystere ...!! je pense qu on la touss remarqué
Il était invité à la prolongation, ça se peut il est aller aux toilettes et autres avant... vs faites un plat avec rien!
Dernière modification par Kaylee le mar. févr. 28, 2012 3:53 am, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

zoup a écrit : Tonka t'as tellement raison Rufus est fabuleux. Va entendre ça et remarque Sean Lennon, il ressemble à Brian, il a même les lunettes. Tellement bon cette chanson, quel trio.:-))

http://www.youtube.com/watch?v=JqRxi6G7Dro&feature=fvsr" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh wow! :clap: Merci, frissons instantannés ce matin, c'était magnifique. Quel voix ce Rufus. Tu as raison pour Bryan et Sean, si jamais productions J lisent le db, pourrais être une bonne idée pour Bryan pendant la tournée.
Lucie08 a écrit : [...]


Rufus :love: :love: :love: Tu l'as vu à Belle et Bum toi aussi? C'était tellement magnifique sa version...
Je ne l'avais pas vu lors de la diffusion mais je l'ai regardé hier soir sur youtube, superbe! Je l'adore.
Dernière modification par tonka le mar. févr. 28, 2012 8:04 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

manoli a écrit : Est-ce que ça ne serait pas ça le fameux baiser!
Capture prise pas Tonka lundi le 21 fev. 00.39


Image
ca peut être sa mais stait plus un gros bisou sa joue que sur la bouche... pis dimanche soir dans la chanson des bisou stait aussi sur la joue mais si yavais fallu que par inadvertance sa soit sur la bouche sa aurait faites toute qu'un tollé lol !!!
fak que les chroniqueurs se calment sur le french lol !
mais y spasse de koi ca c'est sure :lol:
Dernière modification par myriannie le mar. févr. 28, 2012 10:27 am, modifié 1 fois.
Brouillon

Message par Brouillon »

Annouk a écrit : [...]


Et je profite également de ton commentaire si tu permets pour ajouter que si c'est si désagréable que cela, personne n'est attaché ici et tous sont libres de fermer la fenêtre de leur navigateur. Les leçons incessantes de morale sont aussi désagréables et je trouve cela un peu plate que ceux qui résument et participent à ce topic, l'apprécient et s'y amusent se fasse constamment dire que ce qu'ils écrivent est désagréable
Quand j'étais à la p'tite école, j'avais pas le choix de me plier à l'autorité, mais là j'ai 46 ans, et comme tu as si bien dis, j'ai rien qui m'oblige à être ici, fèke à bon entendeur salut
Dernière modification par Brouillon le mar. févr. 28, 2012 12:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

zoup a écrit : Lulu mon clone sera là dimanche? Ben tiens don, pas mal moins joli et l'accent asteure...ouf!!!
Pas trop de voix, un autre parleux.
Pis un commentaire de post mortem, à propos de Sophie hier, je pense qu'elle se retenait pour pas enterrer la madame-pu-de-voix Sanson. Sophie aurait pu la dévorer sans difficulté, elle ne l'a pas fait et a plutôt dit qu'elle ne la sentait pas la chanson. Grande dame la Sophie. Mélissa a enterré la madame et de plus elle s'est enfargée dans son duo avec VS.
Ishhh on a pas entendu la même affaire. :crazy: Si Sophie a juste le 1/10 de carrière que Véronique Samson a pourra s'estimer chanceuse, faut quand même pas charrier, elle chante bien Sophie mais elle a encore pas mal de croutes à manger. ;) Et perso j'aimerais ca avoir son pu-de-voix et son énergie à Véronique Samson rendue à son âge, je la trouvais radieuse dimanche.
Dernière modification par Malike le mar. févr. 28, 2012 1:26 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »