Semaine 6 - Filles en danger!
Modérateur : Elise-Gisèle
Semaine 6 - Filles en danger!
Qui voulez-vous garder?
Re: Semaine 6 - Filles en danger!
Mon vote irait à Mélissa et/ou Andréanne A
Je vais surement voter cette semaine. Et je vais splitter ça entre ses deux là
Je vais surement voter cette semaine. Et je vais splitter ça entre ses deux là
Mélissa!! Elle doit resté assurément!
Et j'espère que Joannie restera!
malheureusement je crois que ce sera Joannie qui partira, car c'Est sur que le jury sauve Andreanne
malheureusement je crois que ce sera Joannie qui partira, car c'Est sur que le jury sauve Andreanne
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Mélissa va rester car elle n'a jamais été en danger et plusieurs personne l'aime!
Ca va se jouer entre Andréanne A et Joannie!
Ca va se jouer entre Andréanne A et Joannie!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai la même opition que toi, Mélissa va rester et Joannie va quitter parce que M. Laporte son coup de coeur est Andréanne A !critonic a écrit : Mélissa!! Elle doit resté assurément!
Joanie va fort probable comme lautre fois être sauvé par le public ! et c'est correct je crois !
dans ce cas le choix des juges.... sa serait étonnant qu'ils ne prennent pas Andréanne a cause de Laporte
et c'est correct aussi...
cette semaine ce sera très compliquée...
jpense pas que Mélissa n'a pas aucune chance de partir....
sinon je crois que Joannie va écoper si Mélissa est choisie par le public...
rendu a fin de même.... jveux pas en voir partir lol !
dans ce cas le choix des juges.... sa serait étonnant qu'ils ne prennent pas Andréanne a cause de Laporte
et c'est correct aussi...
cette semaine ce sera très compliquée...
jpense pas que Mélissa n'a pas aucune chance de partir....
sinon je crois que Joannie va écoper si Mélissa est choisie par le public...
rendu a fin de même.... jveux pas en voir partir lol !
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Je vais prier pour un black out au NB dimanche lol
Andréanne A
Les deux autres ça m'importe peu qui part.. En fait j'aimerais que ce soit Joannie.. J'aime sa personnalité, j'adore l'Acadie mais ça s'arrête là,, oui elle chante bien mais ça ne me rejoint pas tant que ça
Les deux autres ça m'importe peu qui part.. En fait j'aimerais que ce soit Joannie.. J'aime sa personnalité, j'adore l'Acadie mais ça s'arrête là,, oui elle chante bien mais ça ne me rejoint pas tant que ça
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Je suis triste pour Andréanne ... elle veut être reconnue du public, ce qui est légitime pour une artiste et elle a besoin de celui-ci pour faire carrière ... Elle n'a pas la plus grande voix et la voix la plus juste ... mais elle a son «son» et je crois qu'elle peut avoir un public bien à elle !!! C'est une fille qui travaille fort, qui compose et qui est attachante !!!
Et en même temps ... elle est en danger avec 2 filles qui ont toujours été sauvé par le public, il me semble en tout cas ...
Ce sera difficile pour elle d'avoir ce vote du public selon moi !!!
Si Joanie est sauvée par le public ... je crois vraiment qu'ils garderont Mélissa ...
Si Mélissa est sauvée par le public ... alors là tout est possible ...
Mais qui peut vraiment prédire le choix des juges après leur décision lors du dernier gala ...
Et en même temps ... elle est en danger avec 2 filles qui ont toujours été sauvé par le public, il me semble en tout cas ...
Ce sera difficile pour elle d'avoir ce vote du public selon moi !!!
Si Joanie est sauvée par le public ... je crois vraiment qu'ils garderont Mélissa ...
Si Mélissa est sauvée par le public ... alors là tout est possible ...
Mais qui peut vraiment prédire le choix des juges après leur décision lors du dernier gala ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Mon vote ira à Joannie.. et j,aime aussi Andréanne.. Alors pour moi, Mélissa doit quitter. Mais ce n'est pas ce qui va arriver, j'en suis consciente
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'aimerais que Mélissa et Andréanne restent. Je n'ai rien contre Joannie mais c'est elle que j'aime le moins parmi les 3. Je pense que Mélissa a de bonnes chances de rester, ça se jouerait plus entre Andréanne et Joannie, on verra.
Je vote pour Andréanne A.
Le vote du public: Joannie
Le vote des juges: Mélissa
Le vote du public: Joannie
Le vote des juges: Mélissa
Je vote pour Andréanne A
Pour ma part je crois que Mélissa sera sauvée par le public.
Pour ma part je crois que Mélissa sera sauvée par le public.
Moi je voterai surement pour Mélissa car c'Est elle que j'ai aimé le plus tout au long de la saison et je souhaite que Joanie quitte
Pas certaine moi que Mélissa va rester si elle n'est pas sauvé par le public....Il y en a plusieurs d'entre nous qui sont restés sans mot avec le départ de Bryan.
Donc, si ils veulent qu'Andréanne L. ait des chances de gagner la finale, ils se permettront peut-être de laisser partir Mélissa
Donc, si ils veulent qu'Andréanne L. ait des chances de gagner la finale, ils se permettront peut-être de laisser partir Mélissa
Dernière modification par Gin* le mar. févr. 28, 2012 11:43 pm, modifié 1 fois.