Mike Lee
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mike Lee
Nouveau message de Mike suite à sa victoire dimanche.... un message plein de reconnaissance et d'humilité.
http://www.staracademie.ca/candidat/mike-lee/1166" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.staracademie.ca/candidat/mike-lee/1166" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
autre excellent blogue de Mike
http://www.staracademie.ca/candidat/mik ... 166/blogue" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.staracademie.ca/candidat/mik ... 166/blogue" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
De tout coeur avec Mike.
Il mérite tellement de rester à l'académie plus longtemps.
Il a beaucoup de potentiel, je veux tout voir ce qu'il peut donner.
Go Go Go Mike!!!
Il mérite tellement de rester à l'académie plus longtemps.
Il a beaucoup de potentiel, je veux tout voir ce qu'il peut donner.
Go Go Go Mike!!!
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
-
- Stagiaire
- Sarah-Jane
j'ai un peu peur pour Mike ce soir
Il a beaucoup de talent et une voix merveilleuse mais le choix de sa chanson ... suis pas sûre
Il a choisi sa chanson pour faire plaisir à son père et sa mère mais c'est une chanson en dessous de son talent. Les chansons de Corneille ne me font pas craquer. J'espère que je me trompe.
Je ne veux tellement pas qu'il parte
Il a beaucoup de talent et une voix merveilleuse mais le choix de sa chanson ... suis pas sûre
Il a choisi sa chanson pour faire plaisir à son père et sa mère mais c'est une chanson en dessous de son talent. Les chansons de Corneille ne me font pas craquer. J'espère que je me trompe.
Je ne veux tellement pas qu'il parte
- Sarah-Jane
Bravo Mike!!! Tellement fière que tu aies été choisi par le public.
Pour sa prochaine évaluation , je le verrais bien interpréter " Nature boy " de Nat king Cole.
Il performerait avec cette chanson, j'en suis assurée.
Pour sa prochaine évaluation , je le verrais bien interpréter " Nature boy " de Nat king Cole.
Il performerait avec cette chanson, j'en suis assurée.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Bravo Mike, il méritait de rester je suis contente pour lui! Très belle attitude aussi, un candidat intéressant. J'espère que les juges vont lui laisser un "break" aux prochaines mise-en-danger des gars... Aux prochaines performances qu'il fera aux galas, que ce soit en duo ou en groupe, j'espère qu'il aura maintenant des chansons rythmés, ça lui irait bien aussi, il semble bien versatile.
À l'heure qu'il est, je ne sais pas si tu es mis en danger ou non, j'espère que non, mais si tu l'étais, J'espère que tu sauras choisir une chanson qui pounch. pour être choisi par le public une autre fois.
On a pas encore tout vu le potentiel que tu as.
On a pas encore tout vu le potentiel que tu as.
- Sarah-Jane
27 fé
10:19
Un tweet de 140 caractères!
Voici le gazouillis que j'ai écrit dans le cadre du cours de Biz du 22 février dernier qui portait sur la Twittérature :
Le mot : ‘’quintessence’’ m’a toujours fait rire. Au lycée c’était un code entre moi et ma meilleure amie. Lily, si tu vois ceci : je t’aime.
source:
le blogue de Mike sur le site de Star Académie
- Sarah-Jane
Mike pense chanter pour la finale * SOS pour un terrien en péril *
très belle chanson mais difficile car il y a des notes très aigues. , mais je suis certaine que Mike a la voix et les capacité de la faire.
il a la voix et le talent
très belle chanson mais difficile car il y a des notes très aigues. , mais je suis certaine que Mike a la voix et les capacité de la faire.
il a la voix et le talent
Dernière modification par Sarah-Jane le ven. mars 02, 2012 2:13 pm, modifié 1 fois.
- Sarah-Jane
Trouvé dans un journal de l'Iles de la Réunion ... un article sur notre beau Mike
Le Réunionnais Mike Lee sauvé par le public à la Star Ac' canadienne!
En ballotage avec deux autres candidats masculins pour rester dans l'aventure Star Académie au Québec, Mike Lee a montré ce qu'il avait dans le ventre. Le jeune Réunionnais de 26 ans originaire de Sainte-Rose devait emporter l'adhésion du jury professionnel lors de l'émission clé de dimanche, ou envoûter le public canadien.
Sur trois nominés à chaque phase d'élimination, deux candidats sont en effet repêchés, l'un par le jury, l'autre par le public. Et visiblement, les spectateurs se sont arrachés Mike Lee. Avec sa reprise de la chanson de Serge Lama, "Je suis malade", interprétée par des icônes de la chanson, comme Dalida ou Lara Fabian, le jeune homme n'a pas démérité.
Il a été sauvé sur cette prestation, empreinte d'une grande émotion, par celles et ceux qui l'ont soutenu sur internet et par téléphone. Dans un pays qui ne lui est familier que depuis cinq ans, Mike Lee, de son vrai nom Jean-Mickaël Lavernay, a réussi une belle performance et a regagné la résidence de la Star Académie. Le chanteur de Sainte-Rose a de nouveau toutes ses chances.
Les Réunionniens suivre le parcours de Mike toutes les semaines et sont très fier de lui
Le Réunionnais Mike Lee sauvé par le public à la Star Ac' canadienne!
En ballotage avec deux autres candidats masculins pour rester dans l'aventure Star Académie au Québec, Mike Lee a montré ce qu'il avait dans le ventre. Le jeune Réunionnais de 26 ans originaire de Sainte-Rose devait emporter l'adhésion du jury professionnel lors de l'émission clé de dimanche, ou envoûter le public canadien.
Sur trois nominés à chaque phase d'élimination, deux candidats sont en effet repêchés, l'un par le jury, l'autre par le public. Et visiblement, les spectateurs se sont arrachés Mike Lee. Avec sa reprise de la chanson de Serge Lama, "Je suis malade", interprétée par des icônes de la chanson, comme Dalida ou Lara Fabian, le jeune homme n'a pas démérité.
Il a été sauvé sur cette prestation, empreinte d'une grande émotion, par celles et ceux qui l'ont soutenu sur internet et par téléphone. Dans un pays qui ne lui est familier que depuis cinq ans, Mike Lee, de son vrai nom Jean-Mickaël Lavernay, a réussi une belle performance et a regagné la résidence de la Star Académie. Le chanteur de Sainte-Rose a de nouveau toutes ses chances.
Les Réunionniens suivre le parcours de Mike toutes les semaines et sont très fier de lui
Dernière modification par Sarah-Jane le ven. mars 02, 2012 2:41 pm, modifié 2 fois.
- capucine243
J aime bc Mike ,mais j ai peur qu il se plante avec SOS ,c est une chanson difficile ,je sais pas si les gens vont apprécier ,je sais qu il ne semble pas le préféré de René ,il n a jamais donné d étoile et a fait de belles performances quant même ,il a tellement une belle voix ,,mais faut choisir la chanson ..... j espère qu il sera choisi