![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
viky a écrit : Pour une fois, j'espère que Josélito aura raison dans ses prédictions!![]()
vivier1000 a écrit : nouveau développement pour Bryan....
ben oui tsé ca doit être pour le lencement de l albumFanfou a écrit : [...]
Sur son facebook ...il a été écrit que nous reverrions Bryan sur les ondes de TVA bientôt ... mais ça ne veut pas dire un nouveau développement ça ... face à son élimination !!! Ça veut juste dire ... nouveau projet pour Bryan !!!
Je déteste ce genre de message ... qui nous laisse dans l'interrogation et qui suppose pleins de choses ... !!!
J'imagine qu'il s'agit de sa présence au gala pour chanter sa chanson de l'album. Me semble qu'hier Grégory pratiquait des choeurs pour ce numéro avec les jeunes.Fanfou a écrit : [...]
Sur son facebook ...il a été écrit que nous reverrions Bryan sur les ondes de TVA bientôt ... mais ça ne veut pas dire un nouveau développement ça ... face à son élimination !!! Ça veut juste dire ... nouveau projet pour Bryan !!!
Je déteste ce genre de message ... qui nous laisse dans l'interrogation et qui suppose pleins de choses ... !!!
Et bien bonjour madame la fleur!cyclamen a écrit : Excusez-moi, j'étais absente aujourd'hui et je reviens et sans dire bonjour, pas très polie la madame lol