flashgordon a écrit : Andrée-anne chante Vivre sa vie de Bruno Pelletier je pense.
Je crois que le mot juste était plutôt hurle Vivre sa vie
verbe a écrit : Dede est en train d'aider J.M. à changer son lit, et Jason dit reposons-nous et demain je vais mettre les bouchées doubles. Dédé et J.M. déménage le matelas, Jason reste dans son lit. Ils mettent le matelas qui ne servira pas sur Jason qui est couché en attendant de transférer l'autre matelas.
Je pense pas qu'Olivier est un favori de la Prod .. je pense plutôt que Sophie et Jean-Marc ont eu plus d'exposure que luiSatourne a écrit : Olivier aime ça changer de chanson le 22Janv il avait changé à la dernière minute et cela avait été refusé à Alexandre Bélair lui Oli, etait un favori de la Prod.
C'est parce que des chansons de crooner en français il n'y en a presque pas. Il est donc très limité dans son choix si il veut se donner ce style là. En anglais il y en a plein mais pas en français à moins d'aller chercher des antiquités comme ex. du Jean Roger et co.verbe a écrit : Olivier toujours à l'ordi et écoute d'autres chansons de Michel Louvain.