j ai manque ca moitoutit3 a écrit : Olivier qui s'Excuse à Men Without Hats..
Gala du dimanche 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 4 mars
Si je donnais des étoiles, voici mes choix:
1ere étoile: Jean-Marc
2e étoile: Andrée-Anne Leclerc
3e étoile: Olivier (avec Kain)
1ere étoile: Jean-Marc
2e étoile: Andrée-Anne Leclerc
3e étoile: Olivier (avec Kain)
Bravo Joannie j'admire ton courage et ta persévérence! J'ai adorer embarque ma belle avec les accadémiciens.Simon a fait une super prestation électrisante avec Marjo!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Moi j'ai entendut, j'veux que ma blonde soit sauvée. J'veux pas être à l'académie sans elleBarbara a écrit : [...]
---
Voyons donc oreille bionique !!!! Moi j'ai entendu on vous aime ben gros à maison
L'autre lui a répondu: J'ai entendut les juges dire qu'il l'a gardait pour pas diviser les votes du NB ce qui ferais de toi le grand gagnant chez les gars par défauts
Dernière modification par Miquette le dim. mars 04, 2012 11:26 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Rose-des-bois a écrit : [...]
Le NB a abandonné une des leurs ce soir car ils voulaient se garder des fonds pour la semaine prochaine pour sauver Jean-Marc ou Jason!
Et cela pourrait leur jouer des tours. Les votes vont probablement etre partager entre les deux et Olivier ou Mike pourrait se faufiler et gagner.... C'est un couteau a double tranchant....
On est d'accord - je pense exactement la même chose.grand-maman a écrit : Et cela pourrait leur jouer des tours. Les votes vont probablement etre partager entre les deux et Olivier ou Mike pourrait se faufiler et gagner.... C'est un couteau a double tranchant....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Stagiaire
le NBa eu un peu de genes ce soir
Bon bonne nuit et marci!
-
- Manitou de la Parlotte
Les gens de Québec voulaient pas payer la taxe du maire Labaume s'ils votaient pas ;o)Miquette a écrit : [...]
Ou la ville de Québec a soutenu
Dernière modification par flashgordon le dim. mars 04, 2012 11:32 pm, modifié 1 fois.
sophie jean marc pour la final sa serai vraiment genial wow
les moments les plus simple sontles moments les plus mémorable!!!
GO SOPHIE GO ET GO JEAN MARC GO !!!!
GO SOPHIE GO ET GO JEAN MARC GO !!!!