Dimanche le 4 mars 2012
Re: Dimanche le 4 mars 2012
Ouffffff, j'ai donc ben de la difficulté avec les citations
Mike dit qu'il a bien aimé ça (sur pop goes the world), que ça a fait changement des répitions...... je suis le seul à avoir pris ça comme..... eeeesti ça faisait dure en répet, l'invité voulait rien savoir
Dernière modification par tonka le lun. mars 05, 2012 2:26 am, modifié 2 fois.
Salut tout le monde! C'est absolument hors contexte, mais j'voulais dire que j'viens de parler à Joannie et elle va très bien! Super positive! Elle a de quoi être fière d'elle...
100% Acadienne!!!
kk un pourrait m'aider ?
Bon assez pour moi ce soir... j'voulais finir le visionnement de leur perfo, mais merde c'est long... je reviendrai pt une autre fois
Vous faites un travail super les résumeurs, pour l'avoir essayer pour la première fois ce soir, c'est pas facile d'écouter, écrire et suivre ce qui se dit sur le forum... Merci à vous
Vous faites un travail super les résumeurs, pour l'avoir essayer pour la première fois ce soir, c'est pas facile d'écouter, écrire et suivre ce qui se dit sur le forum... Merci à vous
Pis elle est SUPER contente de chanter avec Kain...tu parles d'un beau cadeau ça!!!
100% Acadienne!!!
ils ont un montage différent de celle telediffusé
Joanie a une belle voix
eureka, j'ai trouvé ..mdr
Tant mieux car elle a fait preuve d'un grand courage et d'une énorme volonté durant tout son séjour ..Grand respect pour ellemusika18 a écrit : Salut tout le monde! C'est absolument hors contexte, mais j'voulais dire que j'viens de parler à Joannie et elle va très bien! Super positive! Elle a de quoi être fière d'elle...
ouin andrée-anne ... c'est fort son affaire