Electro129 a écrit : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... experience" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avoir mis le lien ici. Je n'avais pas vu l'émission.
La voix de Joannie n'est pas aggressive - j'aime bien ça.
Modérateur : Elise-Gisèle
Electro129 a écrit : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... experience" onclick="window.open(this.href);return false;
On trouve toujours quelque chose d'étrange lorsque personne ne nous attire pas, si tu aurais écouter Huard ce matin, il a dit à Sophie qu'elle est comme lui, son masque neutre est fait sérieux, il lui a donné comme conseil de sourire souvent comme lui et ça marche pour luila fouine a écrit : Moi aussi je trouve Sophie effacée et je trouve ça très dommage car elle a tellement une belle voix! Mais il y a comme un espèce de "je m'en foutisme" dans son regard qui m'achale un brin.
Bref, mon choix à moi serait Andréanne A pour les filles et définitivement Jean-Marc pour les gars.
Je suis d'accord. En fait, je l'aime beaucoup Sophie, je la trouve très talentueuse. Voilà pourquoi je trouve son côté sérieux "dérangeant" disons. En fait, cette fille là me semble tellement mature, elle fait femme. Oh non, faut pas se méprendre, je l,aime beaucoup cette candidate.On trouve toujours quelque chose d'étrange lorsque personne ne nous attire pas, si tu aurais écouter Huard ce matin, il a dit à Sophie qu'elle est comme lui, son masque neutre est fait sérieux, il lui a donné comme conseil de sourire souvent comme lui et ça marche pour lui
C'est franchement désagréable lire ce genre de message. Merci de faire attention.Dissident a écrit : Franchement, j'ai trouvé le gala nul à chier...
Et le publique qui vote pour quelqu'un qui ne sait pas chanter et fausse la plupart du temps? J'ai honte... Cibolaque... J'ai pas hâte à la prochaine élection... Le mafioso va se faire réélire encore.
mais ce n'était pas un reprochela fouine a écrit :Je suis d'accord. En fait, je l'aime beaucoup Sophie, je la trouve très talentueuse. Voilà pourquoi je trouve son côté sérieux "dérangeant" disons. En fait, cette fille là me semble tellement mature, elle fait femme. Oh non, faut pas se méprendre, je l,aime beaucoup cette candidate.On trouve toujours quelque chose d'étrange lorsque personne ne nous attire pas, si tu aurais écouter Huard ce matin, il a dit à Sophie qu'elle est comme lui, son masque neutre est fait sérieux, il lui a donné comme conseil de sourire souvent comme lui et ça marche pour lui
et c'est toi qui dis ca?mergod a écrit : Je pense qu'ils méritent tous d'être encore là. Ils travaillent tous très fort. Et souvent, moi aussi, je trouve que les commentaires sont extrèmement durs envers certains ou certaines. Qu'on aime ou pas, on est pas obligé d'être méchants. Faudrait peut être penser que ces académiciens(es), sont les garçons ou filles de quelqu'un et que ca peux etre extrèmement blessant pour eux de lire tous ces commentaires. Juste essayer de se le rappeler avant de poster. Les écrits restent et les paroles s'envolent.
J'vais le dire juste une et dernière fois....sti que chu tannée des lecons de moralemergod a écrit : Je pense qu'ils méritent tous d'être encore là. Ils travaillent tous très fort. Et souvent, moi aussi, je trouve que les commentaires sont extrèmement durs envers certains ou certaines. Qu'on aime ou pas, on est pas obligé d'être méchants. Faudrait peut être penser que ces académiciens(es), sont les garçons ou filles de quelqu'un et que ca peux etre extrèmement blessant pour eux de lire tous ces commentaires. Juste essayer de se le rappeler avant de poster. Les écrits restent et les paroles s'envolent.
mergod a écrit : Je pense qu'ils méritent tous d'être encore là. Ils travaillent tous très fort. Et souvent, moi aussi, je trouve que les commentaires sont extrèmement durs envers certains ou certaines. Qu'on aime ou pas, on est pas obligé d'être méchants. Faudrait peut être penser que ces académiciens(es), sont les garçons ou filles de quelqu'un et que ca peux etre extrèmement blessant pour eux de lire tous ces commentaires. Juste essayer de se le rappeler avant de poster. Les écrits restent et les paroles s'envolent.