Gala du dimanche 4 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Electro129 a écrit : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... experience" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci d'avoir mis le lien ici. Je n'avais pas vu l'émission.

La voix de Joannie n'est pas aggressive - j'aime bien ça.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Gala du dimanche 4 mars

Message par lorraine48 »

mon gars qui ne suit pas du tout SA a fait un saut hier quand il a vu mike il a dit c est quoi cette coiffure là , il a l air d un taupin il a trouvé cela tr`s laid, et la robe à mélissa il a dit ayoye on se dirait en 1900
la fouine
Novice

Message par la fouine »

Et bien moi, je suis triste car Joannie faisait partie de mes coups de coeur. J'aime cette fille intègre, authentique qui a soif d'apprendre. C'est un p'tit bout de femme déterminée Joannie et je lui souhaite d'aller au bout de ses rêves.

J'adore aussi Andréanne A que je voudrais voir gagner.

Mélissa, ce n'est pas du tout mon genre. Je n'aime pas les chanteuses/chanteurs qui poussent la note. Vraiment, Mélissa est celle que j'aurais sorti dès le départ.

J'ai un peu le même commentaire envers Andrée-Anne M. qui, même si elle est très talentueuse ne me rejoint aucunement.

Moi aussi je trouve Sophie effacée et je trouve ça très dommage car elle a tellement une belle voix! Mais il y a comme un espèce de "je m'en foutisme" dans son regard qui m'achale un brin.

Moi j'ai trouvé que le gala d'hier en était un très beau. Je trouve plusieurs commentaires très dur dans ce que j'ai lu. Ça manque souvent de nuance et c'est rempli de spéculations. Moi je trouve que tous ces jeunes méritent de gagner. Ils vivent quelque chose de gros, d'unique et pour s'être rendus là, ils doivent être talentueux. Bien sûr que SA est une émission de télé et un des ses buts (sûrement le premier!) est de faire des sous. Mais le concept est intéressant et ce qu'on nous propose est de qualité. Laissons-nous donc porter par cette vague de talents. Moi je les trouve bien chanceux ces jeunes là! Et je trouve qu'ils ont du guts!

Bref, mon choix à moi serait Andréanne A pour les filles et définitivement Jean-Marc pour les gars.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

gazzoux1 a écrit : [...]
Merci j'ai corrigé. ;)
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

la fouine a écrit : Moi aussi je trouve Sophie effacée et je trouve ça très dommage car elle a tellement une belle voix! Mais il y a comme un espèce de "je m'en foutisme" dans son regard qui m'achale un brin.

Bref, mon choix à moi serait Andréanne A pour les filles et définitivement Jean-Marc pour les gars.
On trouve toujours quelque chose d'étrange lorsque personne ne nous attire pas, si tu aurais écouter Huard ce matin, il a dit à Sophie qu'elle est comme lui, son masque neutre est fait sérieux, il lui a donné comme conseil de sourire souvent comme lui et ça marche pour lui
la fouine
Novice

Message par la fouine »

On trouve toujours quelque chose d'étrange lorsque personne ne nous attire pas, si tu aurais écouter Huard ce matin, il a dit à Sophie qu'elle est comme lui, son masque neutre est fait sérieux, il lui a donné comme conseil de sourire souvent comme lui et ça marche pour lui
Je suis d'accord. En fait, je l'aime beaucoup Sophie, je la trouve très talentueuse. Voilà pourquoi je trouve son côté sérieux "dérangeant" disons. En fait, cette fille là me semble tellement mature, elle fait femme. Oh non, faut pas se méprendre, je l,aime beaucoup cette candidate. ;)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Dissident a écrit : Franchement, j'ai trouvé le gala nul à chier...

Et le publique qui vote pour quelqu'un qui ne sait pas chanter et fausse la plupart du temps? J'ai honte... Cibolaque... J'ai pas hâte à la prochaine élection... Le mafioso va se faire réélire encore.
C'est franchement désagréable lire ce genre de message. Merci de faire attention. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

la fouine a écrit :
Je suis d'accord. En fait, je l'aime beaucoup Sophie, je la trouve très talentueuse. Voilà pourquoi je trouve son côté sérieux "dérangeant" disons. En fait, cette fille là me semble tellement mature, elle fait femme. Oh non, faut pas se méprendre, je l,aime beaucoup cette candidate. ;)
;) mais ce n'était pas un reproche
Dissident
Stagiaire

Message par Dissident »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Merci de faire attention. :)
Ce fut un plaisir de m'exprimer librement et ce, sans aucune gêne.
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

Je pense qu'ils méritent tous d'être encore là. Ils travaillent tous très fort. Et souvent, moi aussi, je trouve que les commentaires sont extrèmement durs envers certains ou certaines. Qu'on aime ou pas, on est pas obligé d'être méchants. Faudrait peut être penser que ces académiciens(es), sont les garçons ou filles de quelqu'un et que ca peux etre extrèmement blessant pour eux de lire tous ces commentaires. Juste essayer de se le rappeler avant de poster. Les écrits restent et les paroles s'envolent. :hello:
Dernière modification par mergod le lun. mars 05, 2012 8:22 pm, modifié 1 fois.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

mergod a écrit : Je pense qu'ils méritent tous d'être encore là. Ils travaillent tous très fort. Et souvent, moi aussi, je trouve que les commentaires sont extrèmement durs envers certains ou certaines. Qu'on aime ou pas, on est pas obligé d'être méchants. Faudrait peut être penser que ces académiciens(es), sont les garçons ou filles de quelqu'un et que ca peux etre extrèmement blessant pour eux de lire tous ces commentaires. Juste essayer de se le rappeler avant de poster. Les écrits restent et les paroles s'envolent. :hello:
et c'est toi qui dis ca? :gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

mergod a écrit : Je pense qu'ils méritent tous d'être encore là. Ils travaillent tous très fort. Et souvent, moi aussi, je trouve que les commentaires sont extrèmement durs envers certains ou certaines. Qu'on aime ou pas, on est pas obligé d'être méchants. Faudrait peut être penser que ces académiciens(es), sont les garçons ou filles de quelqu'un et que ca peux etre extrèmement blessant pour eux de lire tous ces commentaires. Juste essayer de se le rappeler avant de poster. Les écrits restent et les paroles s'envolent. :hello:
J'vais le dire juste une et dernière fois....sti que chu tannée des lecons de morale :o
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Dissident a écrit : [...]

Ce fut un plaisir de m'exprimer librement et ce, sans aucune gêne.
Tant mieux si ça t'a fait plaisir, j'aimerais tout de même que tu fasses attention à ne pas être trop crû dans tes commentaires. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Si tu es pas capable d'accepter les critiques,tu vas pas te présenter la face a la télé.Tu restes chez-vous.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »