Juste par curiosité....
Modérateur : Elise-Gisèle
Juste par curiosité....
Quelle chanson aimeriez vous que les filles chantent à la finale
J'aimerais entendre Mélissa chanter '' Amazing Grace ''
Andréanne L changer '' Oh Darling '' des beatles (elle l'a déjà fait mais c'était tellement bon) que j'en reprendrais encore.
Sophie pourrait chanter Me and Bobby McGee de Janis Joplin
et Andréanne A Malette bin c'est Andréanne Malette elle va certainement y aller avec une de ses compositions.
Andréanne L changer '' Oh Darling '' des beatles (elle l'a déjà fait mais c'était tellement bon) que j'en reprendrais encore.
et Andréanne A Malette bin c'est Andréanne Malette elle va certainement y aller avec une de ses compositions.
Moi je verrais tres bien Jean marc chanter cette chanson, il a la voix pour cette tounne
et j'aurais aimer voir yan kelly a star ac.
Quelqu'un peut transmettre la tounne a Greg d'ici Dimanche
http://www.youtube.com/watch?v=UdlgdmOGLiU" onclick="window.open(this.href);return false;
et j'aurais aimer voir yan kelly a star ac.
Quelqu'un peut transmettre la tounne a Greg d'ici Dimanche
http://www.youtube.com/watch?v=UdlgdmOGLiU" onclick="window.open(this.href);return false;
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je suis de ton avis pour Mélissa et Andréanne L ce serait tellement beaux Sinon aussi dans le fan club d'Andréanne quelqu'un avait posté un vidéo montage d'elle et vers la fin elle chante une chanson connue au piano avec Mélissa. C'est tellement bon cette chanson et elle l'a chantait si bien.. Par contre je ne sais pas le titre.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
J'aimerais ça qu'il tâte le poul du public pour le choix des chansons, j'espère qu'elles vont être bien conseillées par les professeurs. Ça va être difficile cette année de voter, les filles qui restent sont tellement bonnes quoique moi mon vote va à Mélissa right awaymisscool45 a écrit : Je suis de ton avis pour Mélissa et Andréanne L ce serait tellement beaux Sinon aussi dans le fan club d'Andréanne quelqu'un avait posté un vidéo montage d'elle et vers la fin elle chante une chanson connue au piano avec Mélissa. C'est tellement bon cette chanson et elle l'a chantait si bien.. Par contre je ne sais pas le titre.
misscool45 a écrit : Je suis de ton avis pour Mélissa et Andréanne L ce serait tellement beaux Sinon aussi dans le fan club d'Andréanne quelqu'un avait posté un vidéo montage d'elle et vers la fin elle chante une chanson connue au piano avec Mélissa. C'est tellement bon cette chanson et elle l'a chantait si bien.. Par contre je ne sais pas le titre.
Je ne suis pas certaine misscool mais je pense que la chanson dont tu parles étaient une compositions d'Andréanne L. Et oui c'était super beau
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je ne pense pas du moins j'ai déjà entendu souvent cette chanson.. Ou sinon elle l'a peut-être modifiée ça se peut. C'était vraiment beau en tout casgazzoux1 a écrit : [...]
Je ne suis pas certaine misscool mais je pense que la chanson dont tu parles étaient une compositions d'Andréanne L. Et oui c'était super beau
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
-
- Magicien des Mots
Re: Juste par curiosité....
Je suis bien d'accord - Sophie chantant Me and Bobby McGee -Ca serait malade.
On la voit sur Youtube chantant cette chanson, mais l'enregistrement n'est pas bon.
C'est fait dans une salle avec tous les bruits de fond.
On la voit sur Youtube chantant cette chanson, mais l'enregistrement n'est pas bon.
C'est fait dans une salle avec tous les bruits de fond.
misscool45 a écrit : [...]
Je ne pense pas du moins j'ai déjà entendu souvent cette chanson.. Ou sinon elle l'a peut-être modifiée ça se peut. C'était vraiment beau en tout cas
ImWyckA Publié: Mer Mars 07, 2012 5:10 pm Actions Citer
Message privé
Message éclair
Courriel
Rapporter
Immortel du Domaine
Mood: Perdu
Andrée-Anne L. écrit aussi des chansons... Elle a souvent chanté sa composition "What You Had" au piano à l'académie et c'est tellement beau ! Et elle joue aussi du piano et de la guitare. C'est juste qu'elle ne le montre pas autant que Sophie et Andréeanne A. Personnellement, je suis de ceux qui croient que c'est la plus "prête à faire carrière", je la trouve très polyvalente.
Je ne savais pas comment mettre le lien ici, quelqu'un a écrit ça sur une autre page. Je pense que le voilà ton titre
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Bravo pour ce choix de chansons française!gazzoux1 a écrit : Quelle chanson aimeriez vous que les filles chantent à la finale
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!