mercredi, 7 mars 2012
Re: mercredi, 7 mars 2012
mike dit qu ils sont rendu des professionnel de la galette en jok
mike et dédé se dendine la tête en même temps trop drole
tantôt michel leur a dit quil doit rester en haut après la galette
Je capote pas trop sur la galette. C'est vrai qu'avec tout ce qu'ils ont eu depuis vendredi, ils auraient pu se passer de ça ce soir. Quand les gars vont-ils avoir la chance de pratiquer? Je trouve qu'on les magane nos stars.Cé moua a écrit : [...]
Comme mentionner plus haut,me semble que ce soir ils auraient eu droit a une tite pause,la galette aurait pu rester dans l'garde manger pour cette semaine.
Moi également
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ils veulent être sur qu il gagne, trop de monde aimait oli et mel aujourd hui cela leur a fait peur, pourtant il devrait le laisser aller jean marc il n a pas besoin de protection pour gagner et cela fait que les gens risquent de moins l aimer s il n arrête pas de nous le pousser dans les brasmergod a écrit : En tk je me demande pourquoi ils arrêtent pas de vouloir le faire changer de chanson. Ils ont donc ben peur coudon ,qu'il se plante. C'est énervant à la fin. Ya pas juste Olivier qui est changeant lolllll
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Je vous ai rejoint Merci aux personnes qui s'usent les doigts sur leur clavier et aux autres qui manipulent le clic de leur souris pour nous mettre de belles images qui nous aident à comprendre les textes.
oui oui....le voilà le vert
oui oui....le voilà le vert
Dernière modification par manoli le mer. mars 07, 2012 11:35 pm, modifié 1 fois.