L'Académie du vendredi - 9 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Re: L'Académie du vendredi - 9 mars
J'adore cette chanson de REO speedwagon
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
AAM sait très bien qu'elle ne fait pas la finale mais ce n'est pas une raison pour qu'on élimine totalement des galas, elle n'a pas eu tant que ça d'exposure. Rien de bien flamboyant mais elle a son public et une écriture fabuleuse. Hier soir, on a eu droit à u 10 minutes de ces compos et c'était vraiment zen à entendre et reposant , plein de poésie
Dernière modification par Adhara le ven. mars 09, 2012 9:59 pm, modifié 1 fois.
Oh boy! L'ORL est sur place. Cé pas d'la marde.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Je crois que l'ORL a vérifier plusieurs académiciens, pas seulement mélissa (je penses)
finalement Mélissa s'est un virus et non pas dû a un manque de disciple. Je souhaite qu'elle soit correct pour la finale des filles.
Adhara a écrit : AAM sait très bien qu'elle ne fait pas la finale mais ce n'est pas une raison pour qu'on élimine totalement des galas, elle n'a pas eu tant que ça d'exposure. Rien de bien flamboyant mais elle a son public et une écriture fabuleuse. Hier soir, on a eu droit à u 10 minutes de ces compos et c'était vraiment zen à entendre et reposant , plein de poésie
Dernière modification par mergod le ven. mars 09, 2012 10:10 pm, modifié 1 fois.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ouin ca va pas bien, jai entendu dire que jason est sous antibio aussi... misere.....
pourtant Mozane ,l'ORL n'a rien dit à ce sujet, elle a parlé du nez, pharynx et le larynx, il n'a pas été question de poumons et c'est une infectionMozane a écrit : [...]
Jean-Marc a mal dans le dos. Ca peux être les poumons. Car le virus que Mélissa a attrapé a attaqué ses poumons aussi.
Dernière modification par Adhara le ven. mars 09, 2012 10:37 pm, modifié 1 fois.
Elle a parlé de poumons aussi Adhara. Je suis sure comme de la crème sure hihihi!Adhara a écrit : [...]
pourtant Mozane ,l'ORL n'a rien dit à ce sujet, elle a parlé du nez, pharynx et le larynx, il n'a pas été question de poumons et c'est une infection
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Tu m'enleves les mots de la bouche Adhara. Je commence à croire que nous sommes seules à aimer le style de Andréanne A. Je souhaite la revoir un jour en spectacle ou l'entendre sur CD. J'adore ses compos et sa voix. C'est relaxant.Adhara a écrit : [...]
faut quand même qu'on lui donne qqchose aussi, d'ailleurs c'est tout ce qu'elle a dimanche, pas toujours Mélissa , AAL ou Sophie , elle est là aussi même si son talent est différent des grandes voix