Vendredi le 9 mars 2012
Re: Vendredi le 9 mars 2012
Jason demande de fermer les lumières. J.M. place le linge dans le garde robe.
Jason dit qu'il va faire sa valise dimanche. J.M. dit que lui ne l'a jamais faite depuis qu'il est là.
J.M. se met au lit lui itou.
Mélissa toujours dans le garde robe et serre son linge qui a été lavé aujourd,Hui
Jason dit qu'il va faire sa valise dimanche. J.M. dit que lui ne l'a jamais faite depuis qu'il est là.
J.M. se met au lit lui itou.
Mélissa toujours dans le garde robe et serre son linge qui a été lavé aujourd,Hui
pourquoi Mélissa n'at-elle pas fait le ménage du " walk-in " aujourd'hui au lieu de maintenant à 12:40 am, elle fait du bruit pour celles qui dorment
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Mélissa accroche du linge ..., pourtant elle a eu toute la journée pour le faire ... c'est l'temps de se coucher
Dernière modification par staqr=étoile le sam. mars 10, 2012 1:45 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Elle n'a pas dû recevoir le linge avant, j'imagine!!!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Si l'ORL va à l'Académie à 11hres le soir, ils peuvent bien recevoir leur linge à 11hres le soir aussi non?
Mélissa lave un morceau de linge dans le lavabo. Et se re-brosse les cheveux.
peut-être mais je ne pense pas que c'était du linge net, elle classait plutôt son linge qui était garoché un peu partout dans son coin et là elle a commencé à plier et accrocher des jeansverbe a écrit : Si l'ORL va à l'Académie à 11hres le soir, ils peuvent bien recevoir leur linge à 11hres le soir aussi non?
Ah, c'est parce que J.M. a dit que les chemises n'étaient pas encore complètement sèches. Et il a aussi parlé d'un chandail à lui qui était revenu du lavage. Et Mélissa avait son sac de lavage duquel elle sortait du linge.Adhara a écrit : [...]
peut-être mais je ne pense pas que c'était du linge net, elle classait plutôt son linge qui était garoché un peu partout dans son coin et là elle a commencé à plier et accrocher des jeans
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ok,mais je ne comprenais pas car elle ramassait du linge par terreverbe a écrit : [...]
Ah, c'est parce que J.M. a dit que les chemises n'étaient pas encore complètement sèches. Et il a aussi parlé d'un chandail à lui qui était revenu du lavage. Et Mélissa avait son sac de lavage duquel elle sortait du linge.