L'Académie du vendredi - 9 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mozane a écrit : [...]

Ben coudonc, la guenon va avoir besoin d'appareil auditive. hihihi! Faut croire que je commence à être vieille. hihihi!Pourtant c'est ce que j'ai compris mais mon gardien dit que je suis sourde mdrrrr.
Sourde ou saoule? Bin kin! Si y pense que té sourde pi ki te dit sourde ca se peut tette bin qu'il ait dit le mot saoule pi que tu as entendu sourde. Tsé j'veux dire? J'espère bin que té pas in tit brin aveugle pour être bin sartin que tu me lises comme faut.

:crazy: :lol: :crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MORPHEE
Modeste Jacasseur

Message par MORPHEE »

Habsgirl a écrit : [...]

Yé pas bon, yé super bon Bryan! moi non plus j'ai jamais compris son départ.

:/ Bryan entrait sûrement dans le créneau d'un autre. Chacun des académiciens est étudié en prévision de LEUR choix ultime. S'il nuit à quelqu'un sur qui la direction a misé, (peu importe sa performance), il est "out" par les juges.

Je prévois que le gars sur lequel ils ont misé est JM et la fille Andrée-Anne.
Sur une revue de cette semaine on voyait: "Le couple de l'heure".
Et depuis que Mélissa n'a plus de voix, Andrée-Anne est mise en évidence pour consoler et encourager Mélissa.

Je serais surprise qu'ils ne se trouveraient pas tous les deux en finale.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Re: L'Académie du vendredi - 9 mars

Message par ploloto »

Elle chante très bien Joannie, et l'entendre pour moi est un plaisir. Mon malaise avec elle était ailleurs. Mais maintenant qu'elle est parti je n'ai plus ce malaise, il reste sa belle voix et j'espère qu'elle nous en fera profiter.
J'aime beaucoup Bryan, j'ai beaucoup de respect pour Jason, son humour et son à propos. D'avoir choisi entre les deux pour les juges c'était pile ou face selon moi.
Il y a cette jeune fille qui a fait la galette, je l'ai écouté en direct sur la caméra Web cette semaine. Vraiment très bon
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Re: L'Académie du vendredi - 9 mars

Message par Casselabaraque »

le lien entre Andrée-Anne et Mélissa ne date pas de cetet semaine. On les a vu très proches l'une de l'autre depuis le début. Et j'ai entendu dire qu'elel se connassait depuis un an, ayant particpé à quelqeus concours ensemble... Ne voyez donc pas de complot de SA la dedans. Et pour le couple de l'heure... c,est plutot une inventiond es revyues à potins...
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Une invention des revues à potins contrôlées par Québecor....la semaine de la finale des gars :deek: haha

Moi personnellement j'ai vraiment trouvé qu'ils ont mis l'emphase sur Jean-Marc vendredi (sur Jason aussi). Le débat, il aurait pu le montrer au complet, le fait qu'il ait été gentil avec le jeune garcon, qu'il dise qu'il voulait faire ca pour le restant de ca vie...il aurait pu nous présenter les témoignages des quatres gars au moins, je suis sûre qu'ils avaient des choses à dire aussi :gluk: Mais bon j'ai toujours eu de la misère avec les montages de l'émission, faut dire que mes préférés cadrent pas avec les leurs, alors je manque totalement d'objectivité :D
Dernière modification par maïkan le sam. mars 10, 2012 7:34 pm, modifié 1 fois.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

ploloto a écrit : Elle chante très bien Joannie, et l'entendre pour moi est un plaisir. Mon malaise avec elle était ailleurs. Mais maintenant qu'elle est parti je n'ai plus ce malaise, il reste sa belle voix et j'espère qu'elle nous en fera profiter.
J'aime beaucoup Bryan, j'ai beaucoup de respect pour Jason, son humour et son à propos. D'avoir choisi entre les deux pour les juges c'était pile ou face selon moi.
Il y a cette jeune fille qui a fait la galette, je l'ai écouté en direct sur la caméra Web cette semaine. Vraiment très bon
cette semaine, c'était Sophie :)
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

tourterel a écrit : [...]

cette semaine, c'était Sophie :)
Sophie?? Ploloto parlait de la fille qui a fait la galette...
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Angelicaro a écrit : [...]

Sophie?? Ploloto parlait de la fille qui a fait la galette...
ups, c'est Laurence Hélie
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

maïkan a écrit : Une invention des revues à potins contrôlées par Québecor....la semaine de la finale des gars :deek: haha

Moi personnellement j'ai vraiment trouvé qu'ils ont mis l'emphase sur Jean-Marc vendredi (sur Jason aussi). Le débat, il aurait pu le montrer au complet, le fait qu'il ait été gentil avec le jeune garcon, qu'il dise qu'il voulait faire ca pour le restant de ca vie...il aurait pu nous présenter les témoignages des quatres gars au moins, je suis sûre qu'ils avaient des choses à dire aussi :gluk: Mais bon j'ai toujours eu de la misère avec les montages de l'émission, faut dire que mes préférés cadrent pas avec les leurs, alors je manque totalement d'objectivité :D
Jean-Marc et Andrée-Anne font la première page de La Semaine. Québecor n'a pas rapport. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Je faisais juste rigoler :lol: Ça me fait rire les "conspirations".
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »