Adhara a écrit : [...]
une vraie soie ce jeune homme, je l'adore, bon finalement dans les gars, juste un qui me revient pas trop trop malgré un beau sens de l'humour
J'penserais ben que c'est le même que moi lolll
Adhara a écrit : [...]
une vraie soie ce jeune homme, je l'adore, bon finalement dans les gars, juste un qui me revient pas trop trop malgré un beau sens de l'humour
C'est quoi cette histoire de trophée ???zoup a écrit : Tout le monde aide tout le monde. Mélissa est bouleversée de voir tous les bagages sortir, voudrait les rentrer. Coupures Mélissa parle. On reprend, parle de son fétiche, qu'elle l'avait prêté à AAl lors de sa performance. Bye bye maison. Mélissa embrasse J-M. Les gars se font chingching. ¨ca va être malade ce soir. J-M dit à AAL: Je t'ai laissé le trophée d'Andee, je le reprends si je reviens.
Gros sacre de Mélissa? au loin. Coupures. AAM aide Oli à se ramasser. Dernier sorti Oli, la porte reste ouverte... Oli revient fermer la porte. Et c'est fini...pour aujourd'hui. Que le meilleur gagne.
Oui, ça passe vite, et à toute chose malheur est bon: le printemps arrive, mine de rien !Electro129 a écrit : Au post-mortem ce soir sa va juste être trop bizzare Seulment 5 personnes, et la semaine prochaine seulement que 2 ayoye!! sa passe tellement trop vite Mais bon j'ai quand même très hâte de voir le spectacle de ce soir!!!