Votre préféré parmi les 4 finalistes masculins
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes masculins
Vous me faites douter pour Jean-Marc, alors je voterai!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Jean-marc pour moi et je voterais. Si on se souvient, c'est les juges qui ont choisis jason au dépant de Bryan et non le vote du public. Les gens ont préféré Olivier à Bryan
Mike était mon préféré et JM ne me rejoint pas, mais bon. Bravo JM!
C'est pas le contraire? me semble que c'est Jason qui a été sauvé par le public et Olivier par les juges...rosebonbon a écrit : Jean-marc pour moi et je voterais. Si on se souvient, c'est les juges qui ont choisis jason au dépant de Bryan et non le vote du public. Les gens ont préféré Olivier à Bryan
J'ai eu très peur ce soir en regardant le gala car, je trouvais qu'il montrait beaucoup Olivier et lui , j'en suis pas capable. La belle gueule ( en plus qu'il le sait ) et fait pleurer les prépubaires n'était vraiment pas prêt pour être finaliste . Oli a trop de choses à travailler pou s'améliorer. Je suis heureux que Jean-Marc soit le finaliste masculin car il a beaucoup de talent et une personnalité très humble. Il ira loin. Quant à Jason , il a de la voix et est très doué et il a une carrière devant lui c'est certain.
Je trouve que JM a une belle gueule aussi! J'espère que ça ne lui nuira pas autant qu'à Olivier!