Dimanche 11 mars 2012
Avez-vous un écran noir sur la webcam vous autres? Il me semble que d'habitude, il y a un écriteau disant que les académiciens ne sont pas là, non?
Dernière modification par Ange_Doré le dim. mars 11, 2012 11:47 pm, modifié 1 fois.
Re: Dimanche 11 mars 2012
La semaine dernière, j'étais au lancement, j'ai rencontré tous les académiciens, je ne voulais pas vous en parler avant car je ne voulais surtout pas que l'on pense que je tentais de vendre un chouchou. Expérience phénoménale, du côté des gars vraiment ils sont tous très très gentils particulièrement Brian, Olivier et Jean-Marc. J'ai parlé avec chacun d'entre eux, et j'ai mentionné à Jean-Marc de ne pas interpréter Petit kodiak, que cela n'était pas une chanson pour la finale, je lui ai dit ne change plus d'idée ok ... Il m'a dit qu'il ferait pour que tu t'aimes encore... je lui ai dit oui tu dois faire celle-là, il m'a remercié et nous nous sommes faits signe du pouce pour dire que tout allait bien et ce sourire qu'il avait, que du bonheur.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Pareil pour ma webAnge_Doré a écrit : Avez-vous un écran noir sur la webcam vous autres? Il me semble que d'habitude, il y a un écriteau disant que les académiciens ne sont pas là, non?
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
-
- Nouveau Né du Forum
ces noirs
noir cé noir il me reste l espoir gris cé gris oppppppppppppps
Bon voyons voir :
Mélissa vs Jean-Marc?
Andréanne Leclerc vs Jean-Marc?
Andrée-Anne Mallette vs Jean-Marc?
Sophie vs Jean-Marc?
On va patauger là-dedans toute la semaine,
on n'est pas sorti du bois,
Je m'imagine juste un Jean-Marc perdant ..Iscchhhh.
Mélissa vs Jean-Marc?
Andréanne Leclerc vs Jean-Marc?
Andrée-Anne Mallette vs Jean-Marc?
Sophie vs Jean-Marc?
On va patauger là-dedans toute la semaine,
on n'est pas sorti du bois,
Je m'imagine juste un Jean-Marc perdant ..Iscchhhh.
Oups! Des quatre...je sais pas qui j' ai voulu oublier? Je vais demander au psychanaliste de Julie d'investiguer ça!
Anobs a écrit : Je suis tellement contente du résultat du vote, que j' ai décidé d'attendre son arrivé à l'académie et vos commentaires!! Je crois sincèrement qu'il le mérite, c' est l'artiste le plus complet et polyvalent des trois, il est prêt à entrer dans la cours des grands!
Noir aussi...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
ah! que je t'adore, j'avais tellement peur que Jason l'influence, je ne pouvais pas y aller , je suis presque totalement immobile en attente de chirurgie, je suis convaincue que tu as eu une pensée pour moiBarbara a écrit : La semaine dernière, j'étais au lancement, j'ai rencontré tous les académiciens, je ne voulais pas vous en parler avant car je ne voulais surtout pas que l'on pense que je tentais de vendre un chouchou. Expérience phénoménale, du côté des gars vraiment ils sont tous très très gentils particulièrement Brian, Olivier et Jean-Marc. J'ai parlé avec chacun d'entre eux, et j'ai mentionné à Jean-Marc de ne pas interpréter Petit kodiak, que cela n'était pas une chanson pour la finale, je lui ai dit ne change plus d'idée ok ... Il m'a dit qu'il ferait pour que tu t'aimes encore... je lui ai dit oui tu dois faire celle-là, il m'a remercié et nous nous sommes faits signe du pouce pour dire que tout allait bien et ce sourire qu'il avait, que du bonheur.
Bonsoir a tous! Je suis bien heureuse pour j-m je vais m'ennuyer de la bonne humeur de Mike... mais pas de Jason Haaaaaa
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.