Dimanche 11 mars 2012
Re: Dimanche 11 mars 2012
ceux qui avez des problèmes , êtes-vous avec vidéotron???
-
- Novice
22 avril: il passe un message et il l'intègre dans la toune. Alors ça ne devient pas un message politique. Andee dit que ça parait que Stéphane a fait du théatre avant.
Ils trouvent Oli plus relax pendant la toune Le déni de l'évidence. Ils félicitent Oli.
-
- Novice
Bon je vous souhaites une belle fin soirée...La madame est bien fatigué!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Michel veut critiquer un tout tit peu J.M. au tout début. J.M. dit qu'il manquait de souffle.
-
- Novice
Michel dit que ça fait drôle de voir Mike chanter Mes Aieux....
Michel dit que Dégénération c'Est un vrai beau moment de Star Académie.
Michel dit que Dégénération c'Est un vrai beau moment de Star Académie.
Je trouve vraiment ça le fun. Mélissa a compris le message je crois. Je la félicite car elle est vraiment discipliné ce soir. Faut donner à César ce qui lui appartient baon. Pis là, C'est juste une guenon qui le dit là là
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Ça tombe dans les cordes de Michel ce que Mes Aieux font.
Andee pense que c'était le gala le plus diversifié, à cause des chanteurs différents.
Ils vont aller voir le numéro personnel de J.M.
Sophie dit que J.M. avait mis ses yeux doux.
Andee pense que c'était le gala le plus diversifié, à cause des chanteurs différents.
Ils vont aller voir le numéro personnel de J.M.
Sophie dit que J.M. avait mis ses yeux doux.
Michel veut parler 2 secondes de Jason. Il dit que il est parti solide,et unmoment donné l'émotion de la situation, le concours, l'importance, il a arrêté de focusser sur.... pus de son