Dimanche 11 mars 2012
Re: Dimanche 11 mars 2012
Michel leur demande ce qu'ils pensent des 2 tounes qu'ils viennent de voir. Andee dit que Jean Leloup c'Est unnuméro en lui-même. Michel dit que son opinion est qu'ils ont été très très bons. Surtout que Jean change la mélodie. Donc c'est difficile de chanter à l'unisson ou en harmonie. Mais il dit que ça passe. pus de son
Adhara a écrit : [...]
c'est ben dommage que tu ne veuilles pas t'amuser avec nous, je suis certaine que le plaisir serait encore meilleur
Dernière modification par lorenzara le lun. mars 12, 2012 1:26 am, modifié 1 fois.
La fille du Lido...J.M. dit qu'on entend ben l'harmonie de Andee.
C'est correct lorenzara. Je respecte ton opinion. Mais Adhara et moi aimons faire rire et combler les moments monotones. Oui on dérange nous sommes extraverties. Désolé ma belle si on dérange.lorenzara a écrit : [...]
C'est ton opinion et malheureusement je ne la partage pas.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Peut-etre moi-aussi
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Michel dit bravo aux choristes. Andee et Sophie
Il dit à Dédé qu'elle avait l'air d'avoir tellement de fun. Il dit qu'il la connait et que son univers est tellement différent de ça. Il dit que c'est le fun de la voir s'abandonner... C'était super beau, le blend était parfait, elle était avec la chanteuse.
Il dit à Dédé qu'elle avait l'air d'avoir tellement de fun. Il dit qu'il la connait et que son univers est tellement différent de ça. Il dit que c'est le fun de la voir s'abandonner... C'était super beau, le blend était parfait, elle était avec la chanteuse.
Je vous quitte, bonne nuit!
merci verbe,tu es une super résumeuse
Verbe la guenon veut te donner un bec tout trempe avec ses belles babines sexies. Tu es formidable! xoxverbe a écrit : Michel dit bravo aux choristes. Andee et Sophie
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Ok, je me disais que nous étions ici pour discuter de SA mais il semble que vous avez décidé que non, on pouvait faire les nounounes pour égayer les soirées. Désolée, je n'avais pas comprisMozane a écrit : [...]
C'est correct lorenzara. Je respecte ton opinion. Mais Adhara et moi aimons faire rire et combler les moments monotones. Oui on dérange nous sommes extraverties. Désolé ma belle si on dérange.
etk ta réponse plus haut était assez directe