bon, un gros merci pour les noonounes,lorenzara a écrit : [...]
Ok, je me disais que nous étions ici pour discuter de SA mais il semble que vous avez décidé que non, on pouvait faire les nounounes pour égayer les soirées. Désolée, je n'avais pas compris
Dimanche 11 mars 2012
Re: Dimanche 11 mars 2012
Mozane, je vais aller sur l'autre forum
- titepuce36
- Magicien des Mots
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Michel vient de dire à Andy que pendant la chanson elle était préoccupée mais qu'elle seule le savait et que ça ne paraissait pas du tout... Ah ben moi je trouve que ça paraissait vraiment beaucoup, et là encore pire pcq il a piqué ma curiosité solide. Il doit être arrivé quelque chose de vraiment pas drôle à la petite Andy pour qu'elle ait une telle face d'enterrement en plein show, elle qui sourit et rit tout le temps d'habitude.
Ouch! Ça fait mal lorenzara. Nous tentons simplement de rendre les choses agréables et s'amuser. Comment peux-tu être contre ça. Si ça apporte un sourire à quelqu'un et le désennuie ben cric je te le répète ça fait notre journée à moi et Adhara Cric de cric. C'est vraiment pas compliqué.lorenzara a écrit : [...]
Ok, je me disais que nous étions ici pour discuter de SA mais il semble que vous avez décidé que non, on pouvait faire les nounounes pour égayer les soirées. Désolée, je n'avais pas compris
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Michel trouve que Sophie a été très bien, belle énergie et elle a chanté 1/2 ton plus bas que c'était prévu parce que ça été changé en fin de semaine. Michel aime beaucoup
Dernière modification par tourterel le lun. mars 12, 2012 1:52 am, modifié 1 fois.
La seule chose qui pouvait la préoccuper ....la victoire de J MDrasye a écrit : Michel vient de dire à Andy que pendant la chanson elle était préoccupée mais qu'elle seule le savait et que ça ne paraissait pas du tout... Ah ben moi je trouve que ça paraissait vraiment beaucoup, et là encore pire pcq il a piqué ma curiosité solide. Il doit être arrivé quelque chose de vraiment pas drôle à la petite Andy pour qu'elle ait une telle face d'enterrement en plein show, elle qui sourit et rit tout le temps d'habitude.
désolée Chris mais franchement je ne vais pas resté ici à me faire traiter de nounounes et blesser et en retour recevoir un avertissement de la modération, je n'ai pas insulté personne ni attaqué la forumeuse, j'aime mieux être sur un forum moins actif mais ou personne nous traite de nounouneschris46 a écrit : [...]
Tu restes là stp ...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- titepuce36
- Magicien des Mots
Adhara a écrit : [...]
désolée Chris mais franchement je ne vais pas resté ici à me faire traiter de nounounes et blesser et en retour recevoir un avertissement de la modération, je n'ai pas insulté personne ni attaqué la forumeuse, j'aime mieux être sur un forum moins actif mais ou personne nous traite de nounounes
Re: Dimanche 11 mars 2012
Salut a tous c,est devenu trop heavy
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Moi j'ai réglé ça en écrivant uniquement dans le cas où je suis absolument incapable de m'en empêcher. Dommage pour les résumés et debrieffings mais au moins j'ai la paix.Adhara a écrit : [...]
désolée Chris mais franchement je ne vais pas resté ici à me faire traiter de nounounes et blesser et en retour recevoir un avertissement de la modération, je n'ai pas insulté personne ni attaqué la forumeuse, j'aime mieux être sur un forum moins actif mais ou personne nous traite de nounounes
Les modos feraient mieux de calmer les râleuses ..elles mettent la zizanie pour pas grand chose ..c'est dommageable pour tout le monde ..Adhara a écrit : [...]