Oui mais c'est pas une raison. Andréanne A a dit qu'elle n'était vraiment pas là ce soir non plus, mais ca n'a pas paru. Quoique c'est surtout dans le numéro de Jean Leloup que ca s'est gâté pour Andrée-Anne.chris46 a écrit : [...]
[/b]
Regarde encore une fois elle était stresser comme à la fin son audition lors de sa demi finale des auditions ..et après elle était soulagée ... mais elle a du être tendu toute la journée car elle voulait que J M reste.
Dimanche 11 mars 2012
Dernière modification par maïkan le lun. mars 12, 2012 2:56 am, modifié 1 fois.
Re: Dimanche 11 mars 2012
Jean-Marc regarde la performance d'Olivier et dit yes quand il atteint la note.
Sophie va se coucher, la lumière ferme vite. Elle est contente
Andrée-Anne pratique "Laisse moi t'aimer" Je me répète, mais je ne pense pas que ca soit winner comme chanson
Andréanne A écrit dans son journal.
Je ne pense pas qu'ils la fassent changer Selon moi, la production préférerait que Mélissa gagne. Et tant que sa voix est correcte dans la chanson, il n'y a pas de raison de changer.chris46 a écrit : [...]
On avait été dit la même chose pour la chanson de J M et c'est lui qui avait raison...
Mais si ça ne convient pas ils vont aussi essayer de lui faire changer...
Jean-Marc regarde son topo. Il parle de ses amis à Mélissa. Il dit que son ex est là et son meilleur ami aussi.
Mélissa vient rejoindre Andréanne A. dans la chambre des filles, mais pas de son. Andréanne A. écrit toujours dans son journal.
La caméra switch sur Andrée-Anne au piano.
Elle pratique encore "Laisse moi t'aimer" Bon je pense que son choix de chanson est officiel Puis gros plan sur Andréanne A qui dort. Mélissa dans la salle de bain je crois.
Dernière modification par maïkan le lun. mars 12, 2012 3:27 am, modifié 1 fois.
Ensemble ???Emmy a écrit : Andee est venue rejoindre JM au salon. Elle est arrivée juste au bon moment, quelques secondes avant la déclaration du gagnant.
Il est 3h50 et maintenant tout le monde est au lit. JM et Andee viennent de se coucher.
Je plaisante bien sûr ...
Dernière modification par chris46 le lun. mars 12, 2012 4:46 am, modifié 2 fois.
Désolée mais ca ne passe pas ca. Si ce que tu lis ne te plait pas tu passes dessus et c'est tout, mais en aucun cas tu n'es autorisée à te moquer ou t'en prendre à d'autres forumeurs. Tu cesses immédiatement.lorenzara a écrit : [...]
Ok, je me disais que nous étions ici pour discuter de SA mais il semble que vous avez décidé que non, on pouvait faire les nounounes pour égayer les soirées. Désolée, je n'avais pas compris
Dernière modification par Malike le lun. mars 12, 2012 7:21 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois