Lundi le 12 mars 2012
Re: Lundi le 12 mars 2012
Elle veut lui donner un petit côté «soul», j'ai hâte de voir l'arrangement musical qu'ils vont faire!
Elle chante quoi Andee?
Adhara a écrit : son étiquette, son identité d'artiste , c'est une auteure compositeure, moi je la respecte beaucoup à cause de ça, elle se respecte beaucoup dans ce qu'elle est, la voix, ce n'est pas tout, avoir sa signature personnelle c'est aussi payant
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
J'ai un problème à chaque fois que je veux envoyer mon texte, on m'envoie ailleurs en recherche. 2 textes, même problème. Jessaie avec celui-ci.
Bonne observation de Melissa de pas trop monte ses notes..
Andréanne A a un talent incontestable pour l'écriture. Même Sophie l'a dit tantôt que depuis Sarah sans sourire elle n'a rien écrit de bon et qu'elle n'est pas très prolifique comme auteur.tourterel a écrit : [...]
oui, mais les autres aussi ont leur signature personnelle
Dernière modification par Sycha le lun. mars 12, 2012 10:40 am, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
je suis convaincue que d'ici dimanche, elle va s'ajuster avec l'orchestre, ce sera puissant
Huard lui explique le sens de la chanson. Elle ressaie. Tu lui proposes une nuit, il ne s'en remettra pas. Ça rigole. 2e essai.
Moi je peu pas m'empecher de revoir Jean-Marc Parent du temps qu'il avait son show a la tele et qu'on flashaient tous nos lumieres hahaha
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Elle l'a refait tout en douceur, elle sourit en chantant. Sophie approuve de la tête.
Gros plan sur J-M. :-) La dernière partie est haute,.
Drôle de face, ton début est beau que dit Sophie, dit que sa voix est scrappe.
Elle dit qu'elle a décroché un moment donné. Un tic dit Huard, quand c'est intime, tu fuis, tu baisses les yeux. Intimidant devant 500 personnes. Garde ta présence même quand il y a musique, garde ton intensité, ton intention.
Gros plan sur J-M. :-) La dernière partie est haute,.
Drôle de face, ton début est beau que dit Sophie, dit que sa voix est scrappe.
Elle dit qu'elle a décroché un moment donné. Un tic dit Huard, quand c'est intime, tu fuis, tu baisses les yeux. Intimidant devant 500 personnes. Garde ta présence même quand il y a musique, garde ton intensité, ton intention.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Si elle la pousse pas trop ca va etre superbe,premiere tantative avec la pratique ca devrais etre woww..
Pas rapport j ai perdu mes accents sur mon clavier et tout grrr...
Pas rapport j ai perdu mes accents sur mon clavier et tout grrr...