Lundi le 12 mars 2012
Re: Lundi le 12 mars 2012
vue sur andee qui pratique .... mymy jai l impression davoir un shows gratiss a chaque soir .. serieusement jaimerais avoir une tit dose de chaque academicien au lieu de juste andee
Je parle pour moi mais messemble qu'après une pratique comme celle qu'ils viennent d'avoir, je mettrais les chansons qui viennent de m'être attribuées dans le ipad et je les écouteraient en boucle afin de les apprendre par coeur et ensuite, le mercredi ou le jeudi, je commencerais à pratiquer....
Mais ce n'est que moi!
Mais ce n'est que moi!
etk Mélissa fait beaucoup plus attention cette semaine, je pense qu'elle a eu peur
c'est ce que JM semblait faire tantôt dans sa chambreviky a écrit : Je parle pour moi mais messemble qu'après une pratique comme celle qu'ils viennent d'avoir, je mettrais les chansons qui viennent de m'être attribuées dans le ipad et je les écouteraient en boucle afin de les apprendre par coeur et ensuite, le mercredi ou le jeudi, je commencerais à pratiquer....
Mais ce n'est que moi!
etk à la collation des grades, j'espère qu'ils vont donner le trophée du travail assidu à AAL car elle en travaille un coup depuis 8 semaines
viky a écrit : [...]
Elle est peut-être jeune et un peu "tête folle" mais je crois tout de même qu'elle a une tête sur les épaules et qu'elle ne partira pas en peur avec son argent. Elle semble vraiment vouloir faire carrière et l,aventure l'a probablement faire grandir et prendre de la maturité.
J'attendrais un peu avant de la juger trop sévèrement!
ils ont tous des méthodes de travail différentes, il y en a qui apprennent sur la pression
elle sait que le kodak est sur elle et Mélissa continuellement [/quote]
mel ecoute quelque chose sur son ipad elle dans assie sur son lit elle sexprime fait des geste..aucune idee de la tounee
jaimerai voir un peu de tout a place de juste une personne ... merdouille voir toujoursla meme chose ou entendre c rededondant .....
mel ecoute quelque chose sur son ipad elle dans assie sur son lit elle sexprime fait des geste..aucune idee de la tounee
jaimerai voir un peu de tout a place de juste une personne ... merdouille voir toujoursla meme chose ou entendre c rededondant .....
heille le gars au son, tu dors sur la switch
mel ecoute quelque chose sur son ipad elle dans assie sur son lit elle sexprime fait des geste..aucune idee de la touneehechicera a écrit : elle sait que le kodak est sur elle et Mélissa continuellement
jaimerai voir un peu de tout a place de juste une personne ... merdouille voir toujoursla meme chose ou entendre c rededondant ..... [/quote]
oui, toujours la même chose
ils n'ont pas donné la marque des tablettes que Greg a apporté ce soir ???????
J'aime mieux voir quelqu'un pratiquer que de voir quelqu'un dormir ou de voir quelqu'un écouter sa tablette