mercredi le 14 mars 2012
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: mercredi le 14 mars 2012
finalement, les voilà
sérieusement vous discuter encore a propos de ce videokimiwonder a écrit : En tout cas, j'ai regardé la vidéo et Andréanne ne semble pas jalouse du tout. Elle a plus l'air lunatique et à boutte!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- titepuce36
- Magicien des Mots
pour revenir à AAM, après l'activité de comédie musicale, les 2 Andréanne étaient dans la salle de bain au maquillage et AAL a demandé quelque chose pour s'attacher les cheveux et AAM lui a dit : va dans mon panier dans le w-in, et prend ce qu'il te faut, je ne pense pas qu'il y a quoi ce soit entre les 2 mais une chose est certaine AAM a hâte de s'en aller dimanche, elle l'a dit sur tous les tons depuis 3 jours
Bonsoir Ma chère cougar Adhara. hihihi!
Dernière modification par Mozane le jeu. mars 15, 2012 12:35 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
je suis fascinée tous les soirs de voir la quantité de fois que Mélissa vient dans la salle de bain, se regarde et elle repart, 3 minutes plus tard elle revient, elle est tordante
d'après mon journal local, hier PJ sont venus chez Toyota tourner les publicités Yaris qui encourage les candidats et la majorité étaient nettement pour Mélissa
Les journaux, la TV, les sondages sont tous en faveur de Mélissaet ce soir la quotidienne était un Mélissa académie, prod J commencent déjà à faire aller la caisse enregistreuse
Salut à tous , il y t'il quelqu'un qui peux me dire c'est quoi qui traine au sol dans la chambre des filles ???????
- Pièces jointes
-
- Capture 3.PNG (422.82 Kio) Consulté 1193 fois
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.