Je vous ai dit combien je fantasmais sur Yves Pelletier....Et bien je lui ai dit Je me suis comme laissé allé et je lui ai dit que je le trouvais beau. Moi qui juge solide ceux et celles qui courent après une "vedettes" pour leur demander un autographe, et moi, je viens de faire une nouille de moi-même Bravo championne Une terrible de chance qu'il voit pas ma face hihihi
Je vous fais un copier-coller de ce que j'ai écrit sur la page facebook de l'émission Partir autrement !!!!
et bien, moi j'aimerais savoir s'il y a pas moyen de lui dire un petit mot sans que tout le monde le voit. C'est que je veux juste (bon ok, là je me trouve terriblement pathétique) lui dire combien je le trouve beau et comme j'assume pas e...ncore mon addict pour Yves, mettons que je le ferai pas aux yeux de tous hihihi....Hihihi au moins, personne voit ma face sur mon facebook hihihi....Mais bon, ok, je vais le faire là là hihihi....Je dévoile au grand jour oh combien je le trouve beau ce gars-là. Et je dirais que je le trouve beau depuis au moins un 15 aines d'année (j'avais 15 ans lorsque j'ai réaliser qu'il était vraiment beau ). Au moment ou toutes les filles "capotaient" à voir les Nick Carter, ben moi, je trouvais Yves Pelletier dont beau. La semaine qu'il a passé au Tricheur, j'ai passé les demi-heures à dire : oh qu'il est beau, oh qu'il est beau....FAke, c'est ça qui est ça ;);)
Okay, là vous pouvez me juger. Je sais juste pas si j'assume encore mon cri du coeur loll. Mais j'accepte vos jugements
aye aye aye, je viens de faire une folle de moi-même !!!!!!!
- moonshadow30
- Illustre Pie
aye aye aye, je viens de faire une folle de moi-même !!!!!!!
Dernière modification par moonshadow30 le jeu. mars 15, 2012 4:25 pm, modifié 1 fois.
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: aye aye aye, je viens de faire une folle de moi-même !!!
Moi je pense que ça va lui faire vraiment plaisir. Ça ne se peut pas que personne ne lui montre ton message.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: aye aye aye, je viens de faire une folle de moi-même !!!
moi je pense que t'aurais pu nous aviser de ça dans l'autre sujet que tu avais déjà ouvert sur Yves
mais il va sûrement être flatté
mais il va sûrement être flatté