Jeudi 15 mars 2012
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
C,est stupéfiant de voir la capacité de ces jeunes de récupérer
et de s'amuser ....
et de s'amuser ....
- Pièces jointes
-
- Image9eeee.jpg (31.71 Kio) Consulté 2619 fois
Dernière modification par Sarah-Jane le jeu. mars 15, 2012 7:27 pm, modifié 2 fois.
- Sarah-Jane
Je faisais juste passé dsl je repart ....Sarah-Jane a écrit :Satourne ma jumelleSatourne a écrit : Y a pas l'air d'avoir de cellulite sur ce jeune corp.....
Je te laisse aller
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
Re: Jeudi 15 mars 2012
le seul a faire laisse moi t aimer pour moi maxime landry peut etre mike cette année tellement difficille une chanson de gars
go pour la ballade des gens heureux pfffffffff
- lorraine48
à fideles au poste on a vu pierre lalonde jeune chanter il a les mêmes manières que olivier c est trop drole
sophie brosse bien ses dents
Vraiment C'est une chanson pas mal plus sombre et rock aussi. Elle est vraiment bonne, cependant, comme toi, je ne pense pas que ça fasse conscensus. Et je ne comprend pas pourquoi elle voudrait changer tout le monde trippe solide sur la chanson. Je sais qu'elle a dit à Greg qu'elle avait un peu de misère avec les paroles parce qu'elle les avait changées, mais elle ne s'est pas trompé jusqu'à présent. En plus, elle augmente ses chances de peut-être gagner la finale des filles avec "Début de nous"...Mawiiie a écrit : Si c'est le cas, ça mettrait plus sa voix en valeur. Elle est vraiment belle là-dessus. Mais la toune est pas mal moins grand public.
-
- Novice
Star Académietoystory2003 a écrit : ya tu qqun qui a l adresse de la maison de l academie
chemin Abbot's Corner
Frelighsburg (Québec)
Canada
vaste demeure du chemin Abbot's Corner
source:
http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-le ... rcants.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le jeu. mars 15, 2012 9:41 pm, modifié 1 fois.