Bonjour,
J'ai un chaton depuis environ 2 mois. Depuis environ 2-3 semaines, il à commencer à miauler. Mais pas juste un petit peu, il miaule tout l`temps. Il peu miauler pendant des heures, sans avoir de raison apparante. Il a du manger, de l'eau, des jouets. Il peu miauler la nuit comme le jour, sans s'arrêter pendant plusieurs heures. J'ai essayer de lui donner plus d'attention, de le chicaner, de l'ignorer complêtement, il n'y a rien qui marche. Si vous avez déjà eu ce problèmes, des conseils seraient apprécié!
Merci!
chat qui miaule... tout l'temps
On a eu ce problème-là quand Mine était petit mais c'était un problème d'hyperactivité. Le comportementaliste nous a dit de le sortir de la pièce quand il "capotait" (courrir, miauler, sauter partout) et de le laisser revenir une fois calmé. C'est la même chose pour le miaulement. On fermait la porte de notre chambre et on le laissait miauler. On a mal dormi une couple de nuits mais ça a fini par se replacer. Il a fini par comprendre que quand il se comportait mal, il se retrouvait seul et qu'il n'aimait pas ça
Re: chat qui miaule... tout l'temps
Il est peut-être juste dans ses chaleurs?!
C'est tellement l'enfer dans ce temps là :|
C'est tellement l'enfer dans ce temps là :|
Re: chat qui miaule... tout l'temps
il a quel age le minou ?
la chatte de mon fils a 2 ans et quand elle décide qu'elle s'ennuie elle peut miauler pendant des heures et quand je chiale qu'elle est fatiquante elle réplique la polissonne :P
la chatte de mon fils a 2 ans et quand elle décide qu'elle s'ennuie elle peut miauler pendant des heures et quand je chiale qu'elle est fatiquante elle réplique la polissonne :P
la mienne fait la même chose et elle veut soit de la bouffe, soit de l'affection, mais arrrrrrrrrrrrrrrrrrrf j'ai pas envie de lui donner de l'affection quand elle me gosse de même avec son miaulement de perdue lolBDfan a écrit : il a quel age le minou ?