Satourne a écrit : [...]
c'est pour ça qui vont y donner en injection
mercredi 21 mars 2012
- kimiwonder
- Illustre Pie
Re: mercredi 21 mars 2012
Stéphane Laporte vient de twitter ça: "La quotidienne de Star Académie de jeudi soir durera 60 minutes. De 19H à 20H. Vous verrez tout de la collation des grades."
on dirait que Jean-Marc se pratiquait à prendre la job de Jean Philippe Dion en répétant: Merci d'avoir été des notres, on se revoit demain soir à 19h30.... C'était très drôle!
s'ils attendent encore après leur Subway, pour moi y sont allé leur chercher en Chine!
ils son l aire mort raid.... sophie est comme couche sur le dos sur une chaise du coin salon des gars en tit boule et elle dit quelle va s endormir ainsi. .. tellement quelles fatiguer ..... jm est vraiment relaxe evacher sur le pouffe brun serieux son drole a voir .... le subway rentra pas au poste lollllllll il vont se fatiguer a le manger .... sophie va s endormir dans son assiette lolllll[/comment dsl jai pas picture a lappuie
je suis seul ici a m enmerde pour le retour des cam
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
pas seul
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Le groupe des silencieux/ceuses
c vraiment une derniere semaine qui se passe vraiment dans le calme ... serieux je suis de me demander si je ferme pas tout ca .... crime yon pas pense a metre de toune en fafale lolllllllll .. tse ya plein de toune qui son sortie a radio il pourait pas les mettres ici en rafalle le cd star ac sa serai moi penible lolllllll jai entendu sarah sans sourire aujourdhui a radio cetais nice en titi