![Image](http://i41.servimg.com/u/f41/13/21/03/94/622.jpg)
On relaxe en attendant Grégory
voyons cyclamen, je suis hyper affichée JM depuis les auditions d'octobre alors pour l'ensemble de toute la saison SA , c'est JM, mais j'adore Sophie et si elle gagne, je serai aussi très très contente. JM a aussi beaucoup de supporteurs québecois en plus de l'Acadie,, comme on dit : À la grâce de Dieu , ce sera une magnifique finale et Sophie mérite tout autant de gagner, malgré mes critiques, je tente de rester objectivecyclamen a écrit : [...]
Impossible à prédire qui va gagner, à moins que la boule de cristal de Adhara soit efficace.
C'est moi qui l'a la boule d'Adhara elle a roulé jusque chez moi cet après-midi je m'en suis servi pour prédire que les finlistes allaient se faire masser aujourd'huis...cyclamen a écrit : [...]
Impossible à prédire qui va gagner, à moins que la boule de cristal de Adhara soit efficace.
Adhara a écrit : [...]
voyons cyclamen, je suis hyper affichée JM depuis les auditions d'octobre alors pour l'ensemble de toute la saison SA , c'est JM, mais j'adore Sophie et si elle gagne, je serai aussi très très contente. JM a aussi beaucoup de supporteurs québecois en plus de l'Acadie,, comme on dit : À la grâce de Dieu , ce sera une magnifique finale et Sophie mérite tout autant de gagner, malgré mes critiques, je tente de rester objective
Rien que pour prouver a Adhara que c'est moi qui l'ai la boule je prédit que Sophie va l'emporter dimanche....Adhara a écrit : [...]
elle est bonne ma boule hein!!!![]()
![]()