donc c'est toi qui doit prédire, elle a été efficace pour le massage, surtout ne lui retourne pas, elle va l'influencer pour JM.Satourne a écrit : [...]
C'est moi qui l'a la boule d'Adhara elle a roulé jusque chez moi cet après-midi je m'en suis servi pour prédire que les finlistes allaient se faire masser aujourd'huis...
jeudi 22 mars 2012
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Re: jeudi 22 mars 2012
Elle ne la pousse pas à part ça pour pas fatiguer sa voix.Magnifique.
Interesting dit-il , il reste à faire du ménage une fois modulé,
Mordre les mots..quelqu'en soit le prix....
Proposition, peux jouer avec le moi de la fin.
Feeling de Greg, des nuances, des modalités, articule bien.
Quel pianiste. OUFFFFFFFFF
Interesting dit-il , il reste à faire du ménage une fois modulé,
Mordre les mots..quelqu'en soit le prix....
Proposition, peux jouer avec le moi de la fin.
Feeling de Greg, des nuances, des modalités, articule bien.
Quel pianiste. OUFFFFFFFFF
Ce que vous ne savez pas c'est qu'Adhara t'as envoyé la boule de crystal qui est remplie de sortilège mais non malicieux. Elle a gardé sa boule magique juste pour elle. hihihi!cyclamen a écrit : [...]
donc c'est toi qui doit prédire, elle a été efficace pour le massage, surtout ne lui retourne pas, elle va l'influencer pour JM.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
attention, cette boule là est sous mon pouvoir et après 24 hres dans les mains de quelqu'un d'autre, elle perd toute son efficacité alors pas de problème avec tes prédictions, mais je reste sur mes positions malgré la magnifique Sophie, mais quelle finale !Satourne a écrit : [...]
Rien que pour prouver a Adhara que c'est moi qui l'ai la boule je prédit que Sophie va l'emporter dimanche....
Je viens de l'enfermer dans le garde-robe dit le pas a Adharacyclamen a écrit : [...]
donc c'est toi qui doit prédire, elle a été efficace pour le massage, surtout ne lui retourne pas, elle va l'influencer pour JM.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Ils travaillent la fin, La refait une autre fois mais chante pas que dit Greg.
Ne se prend pas pour un chanteur, elle lui dit tu chantes super bien pourquoi tu dis ça. Elle aimerait qu'il lui enregistre juste une track de piano, il dit oui. C'est lui qui chante.
Ne se prend pas pour un chanteur, elle lui dit tu chantes super bien pourquoi tu dis ça. Elle aimerait qu'il lui enregistre juste une track de piano, il dit oui. C'est lui qui chante.
C'est pas laid chanté par Greg non plus.... finalement y'a juste quand Lapointe la chante que j'aime pas!!!! hihihihihi
Greg chante et enregistre pour que Sophie ménage sa voix. Je l'adore lui
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Wow Gregory se donne vraiment !! Il est génial
Idemblossom73 a écrit : C'est pas laid chanté par Greg non plus.... finalement y'a juste quand Lapointe la chante que j'aime pas!!!! hihihihihi
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Sophie sourit largement dans les hautes de Greg:-)))
Il fausse calvasse.
Il fausse calvasse.
4 et des poussières 4'6''sec. Une dernière. Pas mal bon. Crédible, ele dit Mettons, t'es de même, elle dit bien oui, c'est pour ça que j'ai accroché dessus ce matin. Chu content qu'il dit. Il la refait juste piano.
Le problème d'Éric Lapointe c'est qu'il a perdu un octave complet, Greg l'a dit au début de SA. Moi quand il chante je comprends pas les mots.
Je quitte dans 10 minutes. Je vais manquer JM merde.:-((
Wow Greg au piano c'est beau, je pense que j'irais le voir en concert moi
Jean-Marc maintenant.