C'est une question pointue tu sauras!NainDeJardin a écrit : Mouahaha! Parler d'accident de moto lors d'une première rencontre.... Y'ont l'air l'fun les parents d'Audrey!
Émission du 22 mars
Re: Émission du 22 mars
Ludger parle de faire un choix Il a pas compris que l'autre veut rien savoir??
ça va effectivement être tout un suspence!!
- bestiole78
- Illustre Pie
hiiii! Intense!Go dans le lit maudite chanceuse
Ils vont s'aimerrr!!!
Elaine lui a montré sa chambre qui la réprésente pour rien
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
c'est ben le pire On dirait que tout se peux avec Lulu
T'as raison c'est tellement à l'autre extrême de OD. Mais, je me sens têteuse car ça vient me chercher. Ça pue tellement la sincérité que ça ne peut que m'émouvoir!NainDeJardin a écrit : J'suis comme un peu bouleversée pour l'intensité de Simon et Valvoline : on va sûrement avoir des moments difficiles mais on va les traverser ensemble... Eh boy, on est très loin d'OD mettons...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est l'fun car Ludger réussit à se caler de semaine en semaine... Ça ne me surprendrait même pas qu'il choisisse Julie-Maud, pour le challenge genre, même si la fille lui a dit 25 fois qu'elle ne voulait rien savoir...Malike a écrit : L'autre tata de Ludger checkez ben s'il choisi pas Julie-Maud, y a le gêne assez innocent merci.
J'en revenais pas l'entendre dire qu'il hésitait, sti de tata t'as pas le choix justement, y en a qu'une qui est prête à te laisser une chance. En plus d'accepter de le frencher elle a l'air de comprendre ce qu'il dit!clobri a écrit : c'est ben le pire On dirait que tout se peux avec Lulu
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'pas sûre qu'il a passé le test avec sa famille... Bizarre!Malike a écrit : [...]
J'en revenais pas l'entendre dire qu'il hésitait, sti de tata t'as pas le choix justement, y en a qu'une qui est prête à te laisser une chance. En plus d'accepter de le frencher elle a l'air de comprendre ce qu'il dit!
Ils égratignent un peu ma carapace de bitch. Ils ont l'air vraiment d'avoir eu un coup de foudre les deux. C'est un peu cute j'avoue.Abysse a écrit : [...]
T'as raison c'est tellement à l'autre extrême de OD. Mais, je me sens têteuse car ça vient me chercher. Ça pue tellement la sincérité que ça ne peut que m'émouvoir!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois