Je serais a la recherche de Loft Story 4
Modérateur : Elise-Gisèle
Je serais a la recherche de Loft Story 4
Est-ce que quelqu'un a enregistré tous les épisode de cette série ?
Re: Je serais a la recherche de Loft Story 4
Je vais déplacer ton sujet dans la section appropriée
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
ou exactement ?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
La section Autre Franco, où toutes les télé-réalités sont déplacées quand elles sont terminées. Il y a une section exprès pour LS4
(Y'a pas grand chose encore dans la section, je commence tout juste à transférer les topics et y'en a une tonne et quart! _
(Y'a pas grand chose encore dans la section, je commence tout juste à transférer les topics et y'en a une tonne et quart! _
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. juin 20, 2009 7:14 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
En tous cas, si quelqu'un peut m'aider,cela serait grandement apprécié, je cherche désespérement sur le net depuis 3 mois et a l'exception de quelques épisodes (4-5), je ne trouve rien...
Vous serez p-e récompensé, qui sait ?
Vous serez p-e récompensé, qui sait ?
-
- Nouveau Né du Forum
même chose pour moi!
- illusion3094
- Caïd de la Causette
moi aussi, jaimerai tellement ecouter, setais la meilleure saison !
Bonjour!
Justement ces jours derniers je ré-écoute Loft Story 4. Je venais ici avec l'espérance de trouver les quotidiennes, car j'ai quelques épisodes qui sont défectueux..
Mais théoriquement, je crois tout avoir.
Je sais que ce topic date de l'âge de pierre, mais si cela peut intéresser quelqu'un, je peux mettre mes DVD en ligne.
Mais je repose tout de même la question, quelqu'un a-t-il une version complète et sans défaut de loft story 4? Il me semble avoir lu dans un autre topic que Françis les avait? Mais Françis, vient-il encore ici?
Merci!
Merci!
Justement ces jours derniers je ré-écoute Loft Story 4. Je venais ici avec l'espérance de trouver les quotidiennes, car j'ai quelques épisodes qui sont défectueux..
Mais théoriquement, je crois tout avoir.
Je sais que ce topic date de l'âge de pierre, mais si cela peut intéresser quelqu'un, je peux mettre mes DVD en ligne.
Mais je repose tout de même la question, quelqu'un a-t-il une version complète et sans défaut de loft story 4? Il me semble avoir lu dans un autre topic que Françis les avait? Mais Françis, vient-il encore ici?
Merci!
Merci!
Je suis encore tres interesse
-
- Novice
Vraiment tres tres tres interesse, je peux meme te payer
Je vous ai envoyé mon adresse par messagerie privé
Heu!!
Pourquoi a-t-elle été bannie? C'est pas elle qui avait les épisodes, mais moi et elle voulait que je les lance...
Pourquoi a-t-elle été bannie? C'est pas elle qui avait les épisodes, mais moi et elle voulait que je les lance...
Merci beaucoup, tres gentil
Finalement, apres casiment 3 ans de recherche, YOUPI
Finalement, apres casiment 3 ans de recherche, YOUPI
-
- Caïd de la Causette
J'aimerais bien avoir moi aussi les épisodes de loft story 4, ça serait très apprécié, merci d'avance.