Dimanche, le 25 mars, 2012
- titepuce36
- Magicien des Mots
Dimanche, le 25 mars, 2012
Bon matin derniere journee de cam
- titepuce36
- Magicien des Mots
ce matin je vais devoir faire mes adieux à mon chouchou et me croiser les doigts pour ce soir car la belle Sophie va lui livrer une bien belle bataille et c'est correct, c'est nous le public qui allons être choyé par ces deux chanteurs de très grand talent, je leur souhaite tous les 2 une magnifique carrière
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Dimanche, le 25 mars, 2012
Et bien nous y voici, c'est la dernière fois que nous voyons nos champions dans leur intimité.
Sophie fait dodo, c'est sa chambre que l'on voit, j'entends pas non plus la musique.
Sophie fait dodo, c'est sa chambre que l'on voit, j'entends pas non plus la musique.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Adhara, Zoup, Farouche, Parfum
Dernière modification par titepuce36 le dim. mars 25, 2012 8:00 am, modifié 1 fois.
Re: Dimanche, le 25 mars, 2012
bonjour tite puce ainsi que tous(es) le matinaux
Triste et joyeuse sera cette journée. Bonjour à vous toutes et tous. Un gros merci à tous les participants(es) quelque soit votre participation, ce fut un 10 semaines, hyper le fun, et comme c'est la grande finale les 2 gagneront et je leur souhaite une carrière à leur goût et un beau retour avec parents et amis.
Dernière modification par zoup le dim. mars 25, 2012 8:10 am, modifié 2 fois.
bonjour à tous et merci à zoup et farouche d'avoir été aussi fidèle au poste pour les résumés et merci aussi aux capteurs d'image et oui ça prend une fin et c'est aujourd'hui, nos 2 finalistes vont se dispuster une chaude bataille, tout monde en est convaincu, on espère vivement que notre belle Sophie sera l'élue de cette belle cuvée sans enlever le talent de Jean-Marc évidemment, ils sont tous les 2 de grands gagnants pour la plupart d'entre nous.
- titepuce36
- Magicien des Mots
bon matin tous monde !!!! nostalgie ... mes bien contente pour eu il doivent avoir hate malgre tout de retrouve leurs famille leur vie .....jai vraiment hate de savoir le denoument de cette autre saison de star ac go jm go mes surtout go sophie go ma prefere depuis le debut je leurs souhaite au deux de gagné jai pas besoin vous dire qui je veux voir gagner vous le savez depuis le debut .... bon matin tourterelle ,chris, adhara,zoup,farouche1,marcisa,parfum et tit puce 36
- titepuce36
- Magicien des Mots
oui, hechicera, elle a vraiment de très bonne chance, dans mon coin, on vote Sophiehechicera a écrit : bon matin tous monde !!!! nostalgie ... mes bien contente pour eu il doivent avoir hate malgre tout de retrouve leurs famille leur vie .....jai vraiment hate de savoir le denoument de cette autre saison de star ac go jm go mes surtout go sophie go ma prefere depuis le debut je leurs souhaite au deux de gagné jai pas besoin vous dire qui je veux voir gagner vous le savez depuis le debut .... bon matin tourterelle ,chris, adhara,zoup,farouche1,marcisa,parfum et tit puce 36