Gala 25 mars finale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Re: Gala 25 mars finale

Message par rosebonbon »

Jean-Marc aura mon vote! Sophie ne vient pas me chercher quand elle chante.
ImageImage ImageImage
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

roboris a écrit : Quelqu'un sait ce qu'ils vont chanter? Je suis peut-être aveugle, mais je le vois nulle part.

merci
si rien a changé

Sophie = Jusqu'au bout d'Éric Lapointe

J-Marc = Quand on n'a que l'amour de Jacquel Brel

bonne chance aux 2 :clap: :clap:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je ne sais pas si c'est juste moi mais j'ai vraiment décroché de SA dans les derniers jours... Je vais écouter le gala ce soir mais je me fou totalement de savoir qui va gagner. Je ne sais même pas si je vais l'écouter au complet... ça risque de finir juste vers 22h45... L'aventure tire à sa fin et c'est bien correct comme ça! ;)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Nos deux finalistes viennent de faire une tite entrevue aux nouvelles de 18 h :love: yétaient déjà tout prêt !
yaura des surprises mais on sait pas quoi a part un numéro POUR les académiciens
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Et bien moi j'ai bien hâte de regarder le gala.On vient de voir Jm et Sophie au nouvelle .JM a l'air d'avoir un nouveau look,une belle houpette comme Tintin,habillé en noir. Sophie aussi très belle.

Un ou l'autre comme gagnant je vais être contente. :clap: :clap:
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

ah je suis stréssée...mes 2 préférés..Si Sophie gagne, je serai décu pour j. marc et si j. marc gagné, je serai décu pour Sophie..donc, en résumé, ce sont vraiment mes préférés....Maintenant, pour qui vais=je voter.....meilleure performance qui sera selon moi Sophie ou J. Marc pour qui j'ai un petit penchant...ayoye..stréessée..bonne soirée tout le monde...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

DJo-Coeur a écrit : Peu importe le résultat, ça ne changera rien à cette belle saison :top:
Je pense que les gars sont avantagés puisque l'auditoire est majoritairement féminin.
La seule fille à avoir gagné dans les 4 saisons précédentes est Stéphanie Lapointe, mais c'est seulement parce que le gars en finale était juste trop mauvais. :lol:
:lol: :lol: :crazy:

Tellement vrai! J'aimerais ça une fille gagnante!! Solidarité féminine comme le dit Andréanne A!

À toutes les auditions sur le web, on dit combien les filles sont bonnes et à chaque fois, un gars l'emporte!

J'aime Jean-Marc et Sophie, alors ce sera un bon gala! Mes 2 préférés en finale!!!!! :clap: :top:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Les deux méritent amplement de gagner et comme ils l'ont mentionnés, rendu à cette étape, les deux sont gagnants. À part pour Carol-Ann D'astous-Paquet, tout les finalistes ont enregistrés des albums et ont eu la chance de débuter une carrière (certains l'on continué, d'autre non)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon gala à tous! :hello:

Peu importe qui gagne, je pense que ce sera un excellent gala. :top:

cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Bonne soirée tout l'monde, je pensais voter selon la performance, mais depuis le souper que je réalise que j'aurais plus de peine que Jean-Marc perde, alors je vais voter pour lui.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je suis là!! J'ai hâte de voir qui va gagner. :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai hâte de voir les perfos des deux finalistes, les numéros avec Mika & Bélanger mais aussi Francois et Bryan dans ma tivi :love: :gla:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : Bonne soirée tout l'monde, je pensais voter selon la performance, mais depuis le souper que je réalise que j'aurais plus de peine que Jean-Marc perde, alors je vais voter pour lui.
merci ma trésorière :clap: :clap: :love:
laulie
Stagiaire

Message par laulie »

J'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement et je veux remercier tous les résumeurs et les capteurs d'images, vous avez fait un travail colossal,,,, :clap: :clap:
et pour ce soir,,, les 2 candidats seront à la hauteur,, que le meilleur gagne
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Ça va finir tard, pas sure que je vais veiller jusqu'à 23h :lol:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Bonne soirée et très bon gala à vous toutes ( tous )... :clap: :clap: :clap: :love: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

viky a écrit : Je ne sais pas si c'est juste moi mais j'ai vraiment décroché de SA dans les derniers jours... Je vais écouter le gala ce soir mais je me fou totalement de savoir qui va gagner. Je ne sais même pas si je vais l'écouter au complet... ça risque de finir juste vers 22h45... L'aventure tire à sa fin et c'est bien correct comme ça! ;)
Idem pour moi. C'est sûr que j'ai manqué 2 galas car j'étais à l'extérieur, mais je n'ai pas écouté les émissions depuis mon retour. J'ai l'impression que je ne me suis attachée à aucun académicien.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je souhaite Jean-Marc comme gagnant, mais je pense qu'avec la toune de Sophie elle a des chances.. Il me semble que je l'imagine bien chanter ça..
J'ai bien hâte de voir Mika et j'espère que ce n'est pas vrai la rumeur que les académiciens parlaient cette semaine comme quoi Justin Bieber serait là :cry:

Et j'ai aussi hâte de voir Bryan chanter :love: Pour la dernière fois à la télé avant un petit bout du moins la dernière fois dans le cadre de SA.. Je vais en profiter en masse ce soir :love: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Bon gala tout le monde, que le meilleur gagne!!!

:cours: :cours: :cours: :cours:

Je suis prête :clap:

Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Hello mes tous vous autres...Bon dernier gala :hello:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »