Annie Villeneuve jouera avec Stéphane E Roy!
-
- Modeste Jacasseur
Annie Villeneuve jouera avec Stéphane E Roy!
Je feuilletais mon journal de Montréal ce matin dans ma classe et savez-vous qui que je vois pas!Annie Villeneuve qui jouera dans Ils se sont aimés avec Stéphane E Roy.C'est super trippant qu'elle doit faire ça!C'est sur que je vais aller la voir mais surtout parce que c'est elle la championne!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Re: Annie Villeneuve jouera avec Stéphane E Roy!
Bin oui j'ai entendu ça ce matin à la radio... c'est quoi au juste? Une pièce de théâtre?
-
- Modeste Jacasseur
Re: Annie Villeneuve jouera avec Stéphane E Roy!
elle était a salut bonjour ce matin pour en autre parler de la pièce
et elle a aussi dit que la date prévue pour la sortie de son album est le 17 septembre 2012 une semaine avant Marie-Mai !
et elle a aussi dit que la date prévue pour la sortie de son album est le 17 septembre 2012 une semaine avant Marie-Mai !
-
- Modeste Jacasseur
J'ai a vendre 2 billets pour la représentation du samedi 18 août prochain a la Salle Rolland-Brunelle / (Cabaret Telus de Joliette. Billets au coût de 42,50 $ chacun, soit 85 $ au total. Les sieges restent a confirmer (je devais récupérer les billets sur place) mais si ma mémoire est bonne, ils sont a la table 504 ou 505 (voir plan de la salle sur le lien ci-haut). Communiquez avec moi en privé si ca vous intéresse. Merci !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry