savez vous ou demeure Michel Côté
Re: savez vous ou demeure Michel Côté
Pour essayer d'avoir un "deal" sous prétexte qu'il est célèbre
Et envoyer " un ami " pour faire la transaction parce qu'il est soudainement pas disponible ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Genre Sérieusement, même pour avoir un rabais, je trouve ça louche qu'il se présenterais de la sorte! Si oui ben coup dont Il a une voix assez particulière je trouve, tu l'as reconnu?
Yep! Puis ca se peut aussi qu'il ne se ressemble même pas, il est acteur et peut aussi changer son apparence.Zarmela a écrit : Pour la voix, ce ne serait pas un bon indice, je pense. Il peut très bien changer sa voix. Facile pour lui, il est acteur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Exact! Et c'est très compréhensible vu son statut de star. Ça ne doit pas être facile tous les jours de se faire agresser par des fans en délire. Normal qu'il se déguise quand il sort, un peu comme Michael Jackson en fait. Aussi, c'est donc tout à fait normal qu'il doive s'identifier comme étant le Michel Côté de Broue s'il change à la fois sa voix et son apparence.Malike a écrit : [...]
Yep! Puis ca se peut aussi qu'il ne se ressemble même pas, il est acteur et peut aussi changer son apparence.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Sauf que s'il s'identifiait pas comme telle il aurait pas besoin de changer de voix et d'apparence
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
cest quoi que tu as a vendre au juste.. ? ca pourrait nous aider hahaha
Bonne question! Pour voir si ca fitte avec lui. Tsé mettons c'est un pétalon de cuir, ben c'est peut-être pas lui vraiment mais Eric Salvail qui se fait passer pour lui, genre pour pas être reconnu en Eric Salvail! Puis s'il est en cuirette le pétalon c'est peut-être Nathalie Simard qui se fait passer pour lui pour t'arnaquer. On est jamais trop prudents!Mystérieuse a écrit : cest quoi que tu as a vendre au juste.. ? ca pourrait nous aider hahaha
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Qui voudrait se débarrasser d'un pétalon en cuirette ?
C'est pour ca que je pense que c'est sans doute un autre acteur. Tant qu'on ne saura pas qu'elle est l'objet de convoitise ce sera sans doute difficile de percer le mystère.Krysantheme a écrit : Sauf que s'il s'identifiait pas comme telle il aurait pas besoin de changer de voix et d'apparence
Ça doit être Robin Aubert qui se fait passer pour Michel encore
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Robin qui ?
Tsé Léo Rivard, directeur tenchique!Le frère à Ève bande d'ignares
Pour avoir un prix plus bas?.. Pour que tu te sentes impressionnée?.. Pour ''péter'' de la broue (quel jeu de mot quand même! ) , pour se donner de l'importance?..Kado a écrit : oui, cest bien possible, il m,a demander si javais vue broue
il est supposer me rappeller je vous en donnes des nouvelles
mais je ne voit pas pourquoi il se ferait passer pour lui
Michel Côté, il est probablement multimilionnaire, alors ça me surprendrait qu'il se serve de sa notoriété pour sauver 30-40 $ sur Kijiji...