Comme je disais, j'en suis à mon 4e playthrough, donc je connais très bien le jeu, mais c'est la première fois que je joue à very hard. Les trois autres fois, j'ai joué à normal et je trouvais ça dur quand même, surtout avec mon premier personnage qui était très mal balancé. Tout ça pour dire que c'est normal de trouver le jeu difficile au début, mais ça devrait s'améliorer à mesure que ton personnage avancera en niveaux et que tu auras des armes et des armures plus puissantes.Automne a écrit : Eh boy! Je suis à Easy, puis je trouve ca déjà dur! Faut dire que je suis pas trop shooter mais celui-là je l'aime bien, l'histoire est intéressante pis ca me semble vaste comme univers!
Personnellement, j'aime beaucoup l'histoire et l'univers. Et tu as raison, c'est très vaste! Si tu cherches des informations, il y a un très bon wiki : http://fallout.wikia.com/wiki/Portal:Fallout_3" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait, j'ai tellement accroché à Fallout 3 et New Vegas que j'ai acheté la semaine dernière Fallout 1 et 2 en spécial sur gog.com. Jusqu'au 4 juillet, ils sont à 2.99$ chacun.