Combien de fois par jour vous faites la litière
Combien de fois par jour vous faites la litière
Je demande ça parce que selon moi, (on a deux chats) on devrait la faire une fois le matin et une fois le soir et selon ma mère.. Une fois le matin, une fois le midi et une fois le soir à coup sûr, en plus de chaque fois que du sable est sorti, chaque fois qu'on peut voir quelque chose sur le dessus de la litière.. ça en finit plus!! Et elle la fait souvent genre 6 fois par jour
Vous la faites combien de fois? Je vais finir par penser que je suis folle de croire que deux fois par jour suffisent x)
Vous la faites combien de fois? Je vais finir par penser que je suis folle de croire que deux fois par jour suffisent x)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Merci pour vos réponses.. J'ai dit à ma mère que je ferai la litière 2 fois par jour durant ses vacances mais ce n'est pas suffisant, elle pense à s'arranger avec la voisine parce que selon elle, la voisine serait plus fiable et ferrait la litière plus souvent Ma mère pense que si la litière n'est pas parfaitement propre les chats vont commencer à faire leurs besoins ailleurs
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Re: Combien de fois par jour vous faites la litière
Ici aussi c'est pas mal aux 2 jours Et même que quand je pars 3-4 jours, il attend que je revienne
*maman-chat indigne*
*maman-chat indigne*
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
4-5 jours :| 2 chats.
oups :P
oups :P
C'est tu lui qui vient ch*** sous ma galerie? Ou lui qui est venu pissé dans mon tas de plantes mortes hier, en me regardant dans les yeux ? Bleh!GI.Joe a écrit : 0
Mon minou va dehors pour ses besoins....
Pour répondre à la question, avec 2 chats je la faisais 1 fois par jour. Avec juste mon ti chat c'était aussi une fois par jour, des fois aux 2 jours. Comme Shadow dit, il faut que le chat soit habitué un peu à ce qu'il y ait des besoins de temps en temps pour pas qu'il devienne dédaigneux de sa litière!
kolem a écrit : [...]
C'est tu lui qui vient ch*** sous ma galerie? Ou lui qui est venu pissé dans mon tas de plantes mortes hier, en me regardant dans les yeux ? Bleh!
Pour répondre à la question, avec 2 chats je la faisais 1 fois par jour. Avec juste mon ti chat c'était aussi une fois par jour, des fois aux 2 jours. Comme Shadow dit, il faut que le chat soit habitué un peu à ce qu'il y ait des besoins de temps en temps pour pas qu'il devienne dédaigneux de sa litière!
Je me demandais ben où il allait quand je ne le vois pas
Perso, je suis bien heureux de ne pas avoir de litière à m'occuper... ce qui est moins drôle est qu'il m'apporte beaucoup de cadeaux, tsé genre mulot.... yé ben fin
C'est pas des cadeaux ... il veut t'apprendre à chasser.GI.Joe a écrit : [...]
Je me demandais ben où il allait quand je ne le vois pas
Perso, je suis bien heureux de ne pas avoir de litière à m'occuper... ce qui est moins drôle est qu'il m'apporte beaucoup de cadeaux, tsé genre mulot.... yé ben fin
C'est probablement caGI.Joe a écrit : [...]
Possible
... à moins qu'il veuille que je lui prépare un ti-charcoal...
Hummm de la souris grillée yummy yummy
Dernière modification par Myselle le mar. mai 01, 2012 9:51 am, modifié 1 fois.
Je la faisais aux 2-3 jours! Mon chum, 1 fois par 2 semaines genre! Elle a jamais fait ses besoins ailleurs!
Parfois, c'est mon chat qui me le demande quand je saute 1 ou 2 journée Il me tourne après en miaulant dès que je suis dans la même pièce que la litière....et s'empresse de sauter dedans dès qu'elle est propreEmjibay a écrit : On est pas super assidus non plus
1 chat
Il a jamais chialé. Ni fait ses besoins ailleurs.
Il me check en maudit quand je la fais parcontre.