Ce serait super en effet d'avoir ce cours de Patrick!Milie0984 a écrit : Si tu as le temps, j'aimerais bien voir le cours de Patrick du 13 février avec des moments cocasses comme Mike qui imite Mélissa et l'épique Que je t'aime de Joannie et Olivier.
Videos du Live de l'académie
Modérateur : Elise-Gisèle
- LouiseQc555
- Stagiaire
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Re: Videos du Live de l'académie
Quelqun aurait le vidéo quand les académiciens étaient tous de retour à l'académie et qu'ils avaient eu un souper tous ensemble et après une belle soirée ça serait plaisant de revoir ce beau moment;)!
Re: Videos du Live de l'académie
Tu as raison, ce serait plaisant!
Moi j'ai juste gardé ce moment ... A voir les regards des autres filles elles attendaient ça aussi ..fan-Émilie-4-ever a écrit : Quelqun aurait le vidéo quand les académiciens étaient tous de retour à l'académie et qu'ils avaient eu un souper tous ensemble et après une belle soirée ça serait plaisant de revoir ce beau moment;)!
Un bref instant de pure amitié
Dernière modification par chris46 le lun. juil. 23, 2012 10:20 pm, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
fan-Émilie-4-ever a écrit : Quelqun aurait le vidéo quand les académiciens étaient tous de retour à l'académie et qu'ils avaient eu un souper tous ensemble et après une belle soirée ça serait plaisant de revoir ce beau moment;)!
http://staracademie.ca/videos/surprise? ... _type=node" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
LouiseQc555 a écrit : [...]
Ce serait super en effet d'avoir ce cours de Patrick!
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... vrier-2012" onclick="window.open(this.href);return false;
ya plein de videos des quotidiennes et autres chose sur illico web et vs avez pas besoin d etre un abonné vidéotron