Je l'ai pas acheté, mais j'ai entendu 2-3 extraits sur espace.mu et je vais assurément me le procurer prochainement. J'aime bien.. j'ai entendu "Annie" en duo avec Pierre Lapointe et "Parfait Parfait" aussi. Wow ! Je trouve son son plus mature qu'avec La Patère Rose (que je trouvais excellent) mais ça ressemble encore. J'ai déjà la chanson qui était offerte gratuitement sur le Itunes "Tes Bijoux" que j'aime bien. L'as-tu acheté finalement ?Aquanaute a écrit : Quelqu'un a acheté l'album de Fanny Bloom qui sortait mardi?
Commentaires?
Votre dernier achat de CD
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier achat de CD
Blonde - Coeur de Pirate
Lisa LeBlanc - Lisa LeBlanc
Lisa LeBlanc - Lisa LeBlanc
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
David Giguère et c'est bon en tabarouette
star académie 2012
Madonna - MDNA
The All-American Rejects - Kids In The Street
The All-American Rejects - Kids In The Street
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai acheté l'album de Of monsters and Men la semaine passée. Je trippais déjà sur le EP mais là, l'album au complet, c'est extraordinaire! Ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un album . En plus, je vais les voir ce soir j'ai tellement hâte! J'ai comme le feeling que ce band là va devenir très big, très bientôt...
Le dernier album de Dumas que je trouve franchement décevant. Nostalgique "Du cours des jours".
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Exact. J'avais mieux aimé "Traces", mais selon moi Dumas n'a produit qu'un album réellement excellent et c'est "Le cours des jours".trinitycb a écrit : [...]
Même chose..... Je trouve qu'il "stagne" depuis quelques albums... C'est bon, mais je m'attendais à plus... (et il est court...juste 9 chansons )
Ça reste un artiste avec un potentiel vocal limité, des paroles peu étoffées... mais ses mélodies sont accrocheuses il est à voir en spectacle... Bête de scène!
Pis il écrit une toune pour Star Académie.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Emilie Levesque ~ SA 4
Amy Ray, Lung of Love
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
On a tous une histoire a conter : Dany Bédar
excellant , vraiment ... !! meilleure que l'autre ...encore
excellant , vraiment ... !! meilleure que l'autre ...encore
le hasard n'existe pas