coraille a écrit : Quand j'avais mon p'tit pitou j'allais à la clinique vétérinaire Moffet sur le boul. Louis XIV à Beauport, Ils sont très bons et surtout très humains. Ils ne cherchent pas à juste vendre leurs produits ou faire un traitement inutile. J'avais fait trois cliniques avant de la trouver et si j'ai un nouveau chien c'est certain que je vais y retourner.
C'est aussi ma clinique...
En fait, j'allais à la Clinique des Chutes à Montmorency, mais ils ont fusionné depuis environ un an...
La seule chose que j'ai trouvé plate dernièrement, c'est que lorsque j'ai du faire euthanasier mon Tigars, ils me chargeaient 15$ de plus pour assister que si je l'avais laissé là et étais partie... Ils disent que c'est parce qu'ils ne peuvent le faire à un moment qui leur convient, et qu'ils doivent être disponibles pour le client. Bon, ça se justifie, mais j'ai bien peur que plein de petits animaux partent seuls à cause de ce 15 $, et je trouve ça un peu triste.
Mais par contre, j'ai fait opérer Mimi par un de leur vet et pour Tigars, ça s'est très bien passé ausso... Tout le monde est très humain et je me suis sentie totalement respectée, ainsi que mon minou...
Il y a une clinique à Charlesbourg, Caron je crois, sur la 52 ème rue, ils recueillent la nourriture dont nous n'avons pas besoin et la donnent à des jeunes de la rue qui ont un chien (ou un chat, mais c'est plus rare)... C'est une belle initiative je trouve!