Les filles @ Sucré-Salé (18 juil 2012)
Modérateur : Elise-Gisèle
Les filles @ Sucré-Salé (18 juil 2012)
J'ai la version HD, tenterai de l'uploader en quelque part si ça intéresse quelqu'un.
Re: Les filles @ Sucré-Salé (18 juil 2012)
Merci beaucoup DIGG!
Moi qui m’attendais à quelques images d'Andrée-Anne L... ! Pourquoi en montrer 6 alors qu'elles étaient 7 ? Je suis vraiment déçue...surtout qu'Andee est la seule pour le moment à n'avoir pas eu d'entrevue à Sucré salé justement!
Dernière modification par Eiram le mer. juil. 18, 2012 11:34 pm, modifié 1 fois.
Eiram a écrit : Moi qui m’attendais à quelques images d'Andrée-Anne L... ! Pourquoi en montrer 6 alors qu'elles étaient 7 ? Je suis vraiment déçue...surtout qu'Andee est la seule pour le moment à n'avoir pas eu d'entrevue à Sucré salé justement!
Moi aussi j'étais décue de ne pas la voir, pourtant elle était la pour le tournage
ouin cest plate de ne pas avoir vue Andee !
j'espère que c'est pcq qu'ils lui prépare un gros topo lol #espoird'icilafindelasaisonlol
j'espère que c'est pcq qu'ils lui prépare un gros topo lol #espoird'icilafindelasaisonlol
Oui au moins moiDiGG a écrit :
J'ai la version HD, tenterai de l'uploader en quelque part si ça intéresse quelqu'un.
----
Sur le FB d'Andee..
Sylvie Charbonneau
Bonne nouvelle pour Andee : Sucré Salé a répondu à l'un de mes tweets à l'effet que je trouvais TRÈS dommage qu'Andee n'ait pas encore eu son"topo personnel" à l'émission. Ils viennent de me confirmer qu'elle sera en tournage demain avec eux, donc je présume que nous pourrons la voir la semaine prochaine ))
Dernière modification par chris46 le jeu. juil. 19, 2012 10:41 am, modifié 1 fois.
myriannie a écrit : ouin cest plate de ne pas avoir vue Andee !
Oui il lui prépare un topo, mais je pense a Andee qui a soit vue l'émission ou elle en a entendue parler, elle doit se sentir a part pareil, elle était sur le plateau elle aussi et on la voit meme pas de dos dans sa belle robe.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi ça ma déçuelyda33 a écrit : [...]
Oui il lui prépare un topo, mais je pense a Andee qui a soit vue l'émission ou elle en a entendue parler, elle doit se sentir a part pareil, elle était sur le plateau elle aussi et on la voit meme pas de dos dans sa belle robe.
Je ne reçois pas les messages éclairs
bonne nouvelle gang
source: facebook de star ac
26 juillet (jeudi prochain) à sucré salé : Andee !
carolanne: 10 août
jason: 28 août
olivier: mardi 31 juillet (et la correction a été faite sur le site de sucré salé car c'était censé être diffusé demain(vendredi))
source: facebook de star ac
26 juillet (jeudi prochain) à sucré salé : Andee !
carolanne: 10 août
jason: 28 août
olivier: mardi 31 juillet (et la correction a été faite sur le site de sucré salé car c'était censé être diffusé demain(vendredi))
Voici le lien pour le fichier en 720p:
http://www.sendspace.com/file/gda90e
(j'ai oublié de renommer le fichier... mais c'est le bon héhé)
Dernière modification par DiGG le jeu. juil. 19, 2012 2:39 pm, modifié 1 fois.
Merci beaucoupDiGG a écrit : Voici le lien pour le fichier en 720p:
Moi aussi j'ai cru qu'on allaient tous les voir mais nonMilie0984 a écrit : Moi aussi, j'ai été déçue de cette entrevue je voulais les voir les 7. L'entrevue était axée sur Sophie et Andréanne A. , quelques images rapides ou 2-3 mots pour les autres filles et rien pour Andee (pourtant elle avait la plus belle tenue à mon avis). En tout cas, je suis restée sur ma faim .
...je n'étais pas pour dire "toutes les filles sauf une", désolé hehehe. Me demande bin pourquoi TVA a décidé de faire ce genre de cut aussi abrupte.
Ben là, j'avais pas tant d'attente vis-à-vis ce reportage en voyant la photo dans le 7Jours.
Varda a surement interviewée les 7 filles, et au montage final, elle a gardé les bouts les plus intéressants/pertinents/etc... Elle avait pas 15 minutes de chronique à faire là. J'ai tellement pas porté attention à qui on voyait le plus ou le moins... je regardais les tenues, j'écoutais les questions et réponses.
Varda a surement interviewée les 7 filles, et au montage final, elle a gardé les bouts les plus intéressants/pertinents/etc... Elle avait pas 15 minutes de chronique à faire là. J'ai tellement pas porté attention à qui on voyait le plus ou le moins... je regardais les tenues, j'écoutais les questions et réponses.
Dernière modification par MayClo le ven. juil. 20, 2012 4:07 pm, modifié 1 fois.