Bryan Audet reporter à Sucré Salé
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Bryan Audet reporter à Sucré Salé
Je ne crois pas avoir vu un autre sujet là-dessus alors si vous n'avez pas écouté Sucré Salé ce soir, je vous apprend que Bryan sera reporter à Sucré Salé pour cet été!
Super fière de ce gars qui a étudié en ATM avec moi, il réalise un rêve qu'on a tous ici du côté des communications!
Bravo à Bryan, tellement de talents dans ce gars-là
Super fière de ce gars qui a étudié en ATM avec moi, il réalise un rêve qu'on a tous ici du côté des communications!
Bravo à Bryan, tellement de talents dans ce gars-là
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Re: Bryan Audet reporter à Sucré Salé
Oui ! Je viens de voir ça aussi !! Tellement contente pour lui ! Je crois que ça va être un très beau défi pour lui Je sens qu'il va être excellent
je lai manquer !! manquée l'émission dhier aussi ! jva les réécouter sur illico avec dla chance
aucun doute que Bryan fait bien sa
aucun doute que Bryan fait bien sa
Dernière modification par myriannie le mar. mai 22, 2012 7:47 pm, modifié 1 fois.
wow! Bravo à lui, j'ai pas de doute non plus!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
wow super.. je lai dit a mes amies... ce gars la va aller loin!!!... peut-etre pas necessairement dans la musique mais au niveau artistique.. il touche a tous.. et voila! ce nest qu"un debut pour lui.. B R A V O
-
- Modeste Jacasseur
Bryan fait un reportage (son premier?) sur le doublage d'un film d'animation ce soir à l'émission. On dirait qu'il a fait ça toute sa vie Ça paraît qu'il a étudié là-dedans!
jviens de lécouter ! il est très bon après la tournée, il aura la chance den faire plus jimagine 1-2 par semaine !!!!