02/08/12 - America's (Predictable and Possibly Rigged) Vote.
Re: 02/08/12 - America's (Predictable and Possibly Rigged) V
Ont reviens a la meme choses que l'été passé newbie vs vet grrr
En effet. Mais ca change pas vraiment le fait qu'ils s'est fait des enemis pour absolument rien cette semaine, tse... poche pour lui.Madeen a écrit : [...]
J'ai pas pensé à ça.
Mais si c'est un reset, peut-être qu'il peut redevenir HoH.
Puis pourquoi pas sortir personne ce soir? Ils viennent de passer a 11 joueurs, ca va leur prendre des DEWs pour arriver correct...
Agrandir le plan
Janelle regardait dans les airs, c'est clair que la prod va les arroser ou leur envoyer de la mousse ou whatever pour les rendre plus inconfortable.Abysse a écrit : Ouf y'en a qui vont avoir le mal de mer!
DEW? Va falloir que je me fasse un lexique des abréviations BB! Euh je m'essaie avec "Double eviction week?"?Liam a écrit : Suis-je le seul à me dire qu'ils sont encore 12 à la semaine 4 :P ! Beaucoup de DEW à prévoir ! Content cependant de voir que nous avons le droit à un bon vieux Big Brother :P ! Let's go Britney !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
on met ça dans spoiler ou on ouvre un topic de cette comp.?
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
[quote="Abysse"] [...]
DEW? Va falloir que je me fasse un lexique des abréviations BB! Euh je m'essaie avec "Double eviction week?"?[/quote]
exact.
c'est toujours chouette des DEW, il y a souvent des mauvais call, comme la fois où Janelle s'est fait conseiller de sortir Chicken george au lieu de sortir boogie quand elle en avait la chance.
DEW? Va falloir que je me fasse un lexique des abréviations BB! Euh je m'essaie avec "Double eviction week?"?[/quote]
exact.
c'est toujours chouette des DEW, il y a souvent des mauvais call, comme la fois où Janelle s'est fait conseiller de sortir Chicken george au lieu de sortir boogie quand elle en avait la chance.
feeds back, personne de tomber. L'averse est assez prenante. good luck with that.
Ouf, je ne connais pas "Chicken George" mais je peux quand même savoir que c'était un mauvais call de ne pas sortir Boogie, peu importe les circonstances!Mélise a écrit :Abysse a écrit : [...]
exact.
j'ai été très surprise par boogie!!!
j'étais certaine qu'ils voudraient revenir dans la game!!!
mais il a fait preuve d'humilité...wow!
par contre, je suis contente que frank soit encore là dans ce cas...il a clairement dit qu'il allait aller après les coach!
par contre, je suis contente que frank soit encore là dans ce cas...il a clairement dit qu'il allait aller après les coach!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Ouf, je ne connais pas "Chicken George" mais je peux quand même savoir que c'était un mauvais call de ne pas sortir Boogie, peu importe les circonstances! [/quote]Abysse a écrit : [...]
Chicken George... c'etait mettons le joueur le plus "waste of an HOH" ever. Sortit tout droit de BB1, lors du All-Stars, la game avait tellement changer qu'il etait juste pas fait pour la jouer. Nice guy, par contre.
Moi je dis qu.il a fait ça sachant que les autres voulaient et souhaite passer pour un nice guycacs a écrit : j'ai été très surprise par boogie!!!
oui, mais personne a la preuve de ce qu'il a fait...Kaylee a écrit : [...]
Moi je dis qu.il a fait ça sachant que les autres voulaient et souhaite passer pour un nice guy
donc faudrait qu'il le croit sur parole, ce qui serait surprenant...boogie est un menteur après tout!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]