Natation
Re: Natation
À surveiller demain, la Canadienne Sinead Russell qui s'est qualifié pour la Finale 200m Dos
Oh que je suis contente... la course aura lieu vers 21h30 ce soir et j'avais peur de dormir dessus.. j'ai eu la brillante idée de venir lire ici..... pour avoir ma réponse! Que je suis contente itou........ très contente! Tout un spécimen!Cé moua a écrit : Yeahhh Yeahhhh Yeahhhhh Michael vient de gagner une autre médaille d'or
Merci Chattou et Missmustang
Victoria Poon (CAN) s'est qualifiée pour les demi-finales au 50m Nage Libre .. À surveiller cet après midi vers 15h27
Au 1 500m Nage Libre, le Canadien Ryan Cochrane passe à la finale qui aura lieu demain (le 4 aout) à 14h30 environ
Au Relais 4 x 100m Quatre Nages, les Canadiens se sont qualifiés pour la finale (demain le 4 aout vers 15h27)
Au 1 500m Nage Libre, le Canadien Ryan Cochrane passe à la finale qui aura lieu demain (le 4 aout) à 14h30 environ
Au Relais 4 x 100m Quatre Nages, les Canadiens se sont qualifiés pour la finale (demain le 4 aout vers 15h27)
Dernière modification par MayClo le ven. août 03, 2012 7:42 am, modifié 2 fois.
Médaille d'argent pour Chochrane !!
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Quelle course ! Surtout les derniers 200m, je voyais le Tunisien s'approcher de Ryan..
Le Chinois, même les commentateurs pensaient qu'il allait etre disqualifié. Pi y voulait un break avant de reprendre le départ, mais l'arbitre lui a dit non. Et tant mieux !
Très contente pour Ryan Cochrane
Le Chinois, même les commentateurs pensaient qu'il allait etre disqualifié. Pi y voulait un break avant de reprendre le départ, mais l'arbitre lui a dit non. Et tant mieux !
Très contente pour Ryan Cochrane
Bravo aux Américains !
Phelps obtient sa 22e médaille olympique. Ça conclu bien sa carrière olympique
Les Canadiens ont terminés 8e.
Phelps obtient sa 22e médaille olympique. Ça conclu bien sa carrière olympique
Les Canadiens ont terminés 8e.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Abysse a écrit : [...]
Hein c'était pas le japonais qui a fait un faux départ?
Abysse tu peu lire ici pour Sun Yang
Le Canadien Richard Weinberger vient de terminer troisième au marathon de 10km !!